Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    darko59

Avantages : la taille

Inconvénients : odeur

je recommande ces croquettes, mon chat pete la forme son poil es superbe a recommandé pour les chats difficiles, j'en suis ravie

?
    niklaus

Avantages : Compacité

Inconvénients : Prix

Pratique et à un prix relativement raisonnable. On le trouve dans toutes les grandes surfaces.
    Il est assez apprécié par les chats difficiles.

?
    cindyldg

Avantages : l'odeur des croquettes qui attire mes chats

Inconvénients : prix

Mes chats ne sont pas fans des croquettes habituellement mais celles ci ils les ont adorés, depuis que je les ai essayer ils en sont a bouder les autres sortes, tres bons produits, mais attention au budget si les chats sont gourmands car paquet relativement cher je trouve

?
    Virginie40

Avantages : Mes chat les aime

Inconvénients : Pas asser de goût différent

Mes chat adore ces Croquette seul bémol pour ma part pas asser de goût différent pour pouvoir alterner de temps en temps . quelque cadeau dans des paquet serai sympa pour les fidèle cliente

?
    Mathille

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Odeur assez forte

Mon chat a été attiré lors des premières fois mais a délaissé ces croquettes contre d'autres qu'il digère mieux et apprécie davantage

?
    mylque

Avantages : Une alimentation équilibrée

Inconvénients : Aucun

Superbe croquettes, mes 6 chats en raffolent. Elles ne sont pas très grasses, mes chats stérilisés ne grossissent pas avec

?
    Manon1807

Avantages : Bon rapport qualité-prix

Inconvénients : Des céréales dans les croquettes

Ces Croquettes ont un bon rapport qualité-prix . mon chat les aimes bien . plusieurs goûts qui permettent de changer.

?
    kel1159

Avantages : bonne digéstion

Inconvénients : aucun point faible

j'adore ce produit mes chats sont fan ils adorent ses croquettes ils les digèrent très très bien
    je recommande ce produit

?
    fred87100

Avantages : Appetence

Je recommande ce produit qui est plutôt pas mal en comparaison des croquettes de la marque frieskies par exemple qui rendait malade mes chats et qui leurs à procurer des calculs rénaux.
    Bref c est croauette ci sont parfaites rien à redire.

?
    Cici6081

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Aucun

J'utilise ces croquettes depuis un moment déjà et mes chats en sont satisfaits..
    Et surtout , plus de diarrhées..

• 380 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus