Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    darko59

Avantages : la taille

Inconvénients : odeur

je recommande ces croquettes, mon chat pete la forme son poil es superbe a recommandé pour les chats difficiles, j'en suis ravie

?
    niklaus

Avantages : Compacité

Inconvénients : Prix

Pratique et à un prix relativement raisonnable. On le trouve dans toutes les grandes surfaces.
    Il est assez apprécié par les chats difficiles.

?
    cindyldg

Avantages : l'odeur des croquettes qui attire mes chats

Inconvénients : prix

Mes chats ne sont pas fans des croquettes habituellement mais celles ci ils les ont adorés, depuis que je les ai essayer ils en sont a bouder les autres sortes, tres bons produits, mais attention au budget si les chats sont gourmands car paquet relativement cher je trouve

?
    Virginie40

Avantages : Mes chat les aime

Inconvénients : Pas asser de goût différent

Mes chat adore ces Croquette seul bémol pour ma part pas asser de goût différent pour pouvoir alterner de temps en temps . quelque cadeau dans des paquet serai sympa pour les fidèle cliente

?
    Mathille

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Odeur assez forte

Mon chat a été attiré lors des premières fois mais a délaissé ces croquettes contre d'autres qu'il digère mieux et apprécie davantage

?
    mylque

Avantages : Une alimentation équilibrée

Inconvénients : Aucun

Superbe croquettes, mes 6 chats en raffolent. Elles ne sont pas très grasses, mes chats stérilisés ne grossissent pas avec

?
    Manon1807

Avantages : Bon rapport qualité-prix

Inconvénients : Des céréales dans les croquettes

Ces Croquettes ont un bon rapport qualité-prix . mon chat les aimes bien . plusieurs goûts qui permettent de changer.

?
    kel1159

Avantages : bonne digéstion

Inconvénients : aucun point faible

j'adore ce produit mes chats sont fan ils adorent ses croquettes ils les digèrent très très bien
    je recommande ce produit

?
    fred87100

Avantages : Appetence

Je recommande ce produit qui est plutôt pas mal en comparaison des croquettes de la marque frieskies par exemple qui rendait malade mes chats et qui leurs à procurer des calculs rénaux.
    Bref c est croauette ci sont parfaites rien à redire.

?
    Cici6081

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Aucun

J'utilise ces croquettes depuis un moment déjà et mes chats en sont satisfaits..
    Et surtout , plus de diarrhées..

• 380 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post