Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    louloute4615

Avantages : Croquettes pour chats stérilisés qui conviennent bien

Inconvénients : un peu cher...

Mon chat apprécie particulièrement ces croquettes et quasi toutes celles de cette gamme car il aime le changement .. il commence a être âgé et ces croquettes lui apportent les nutriments nécessaires

?
    Mathildelaf

Très bon produit, mon chat adore ces croquettes. Cela change des croquettes au poisson que mon chat n'aime pas.

?
    Aureliiie06

Avantages : Taille du sac et qualité

Inconvénients : Pas de points faibles

Ce sont les croquettes de mes chats depuis des années, ils ne s’en lassent pas. J’aime beaucoup le sac à scratch hermétique, ça permet de mieux conserver les croquettes.

?
    leacheemin

Inconvénients : Prix

Très bonne croquette pour mon chat, il adore. Mais le prix est élever. J’en achète un paquet de temps en temps pour y faire plaisir, et surtout lui changer un peu de croquette.

?
    yann198129

Avantages : Bonne qualité des croquettes

Inconvénients : Prix

Croquettes excellentes pour les chats stérilisés.
    Prix trop cher vu le format du paquet.
    Mon chat en redemandé souvent,

?
    sylfra1

Avantages : Odeur neutre

Inconvénients : Le prix

Sympa la forme et la taille de ses croquettes. Ma chatte stérilisée les mangent avec envie. L'odeur n'est pas forte. Très bon produit. Elle les digèrent très bien.

?
    fizzy

J'en ai testé des croquettes mais celles-ci semblent être de loin les préférés de mon chat !! De plus, elles présentent un bon rapport qualité/prix.

?
    Lol27

Avantages : Elle dure longtemps

Inconvénients : Un peu cher

Moi elle adore ces croquette je ne lui donne que celle la. Pour le prix je suis très contente. Mais aimerait essayer d'autre marques.

?
    audrey63

Avantages : son appetence et le sac de 7kg

Inconvénients : le sachet qui ne se ferme pas bien

des croquettes que mon chat adore : il refuse de manger les autres marques et va me casser les pieds jusqu à ce qu il en ai dans sa gamelle

?
    Gysele27

Cela fait quelques années que mon chat aime et mange ces croquettes, elles sentent bien le poulet, il arrive à gérer sa gamelle pour la journée. il est rassasié et sa digestion est bien . Rien à dire

• 370 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus