Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    louloute4615

Avantages : Croquettes pour chats stérilisés qui conviennent bien

Inconvénients : un peu cher...

Mon chat apprécie particulièrement ces croquettes et quasi toutes celles de cette gamme car il aime le changement .. il commence a être âgé et ces croquettes lui apportent les nutriments nécessaires

?
    Mathildelaf

Très bon produit, mon chat adore ces croquettes. Cela change des croquettes au poisson que mon chat n'aime pas.

?
    Aureliiie06

Avantages : Taille du sac et qualité

Inconvénients : Pas de points faibles

Ce sont les croquettes de mes chats depuis des années, ils ne s’en lassent pas. J’aime beaucoup le sac à scratch hermétique, ça permet de mieux conserver les croquettes.

?
    leacheemin

Inconvénients : Prix

Très bonne croquette pour mon chat, il adore. Mais le prix est élever. J’en achète un paquet de temps en temps pour y faire plaisir, et surtout lui changer un peu de croquette.

?
    yann198129

Avantages : Bonne qualité des croquettes

Inconvénients : Prix

Croquettes excellentes pour les chats stérilisés.
    Prix trop cher vu le format du paquet.
    Mon chat en redemandé souvent,

?
    sylfra1

Avantages : Odeur neutre

Inconvénients : Le prix

Sympa la forme et la taille de ses croquettes. Ma chatte stérilisée les mangent avec envie. L'odeur n'est pas forte. Très bon produit. Elle les digèrent très bien.

?
    fizzy

J'en ai testé des croquettes mais celles-ci semblent être de loin les préférés de mon chat !! De plus, elles présentent un bon rapport qualité/prix.

?
    Lol27

Avantages : Elle dure longtemps

Inconvénients : Un peu cher

Moi elle adore ces croquette je ne lui donne que celle la. Pour le prix je suis très contente. Mais aimerait essayer d'autre marques.

?
    audrey63

Avantages : son appetence et le sac de 7kg

Inconvénients : le sachet qui ne se ferme pas bien

des croquettes que mon chat adore : il refuse de manger les autres marques et va me casser les pieds jusqu à ce qu il en ai dans sa gamelle

?
    Gysele27

Cela fait quelques années que mon chat aime et mange ces croquettes, elles sentent bien le poulet, il arrive à gérer sa gamelle pour la journée. il est rassasié et sa digestion est bien . Rien à dire

• 370 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post