Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mimi91

Avantages : Les croquettes ne sont pas grasse

Inconvénients : Un peu chère

Mes 7 chats ne mange plus que ces croquettes et il l’est digerent Très bien. J’ai un de mes chat qui est très difficile niveaux croquettes et il ne veut plus que celle là.

?
    Tymia29

Avantages : Superbe

Inconvénients : Pas beaucoup dans le paquet

Les chats les adore facile aller manger petite croquette une bonne odeur rien à signaler un peu cher pour le prix et pas beaucoup dans le sachetfacile aller manger petit croquettes une bonne odeur rien à signaler un peu cher pour le prix est pas beaucoup dans le sachet mais sinon rien à dire

?
    Laetim13

Avantages : Semblent appétissantes

Inconvénients : Le prix

Bonnes croquettes, appréciées par mes chats qui n'acceptent pas de manger toutes les marques. Par contre le prix est un peu élevé.

?
    Testeusechats

Avantages : De bonne qualité

Inconvénients : Parfois je n'est pas les moyens d'en acheter tout le temps comme j'ai bcp de chats

De bonne qualité rien à dire sur ce produit j'ai 5 chats stérilisé il adore dommage qu'il n'y a pas plus de variétés et des bon de réduction sa serait sympas car c'est vrai que niveau budget c'est pas donner

?
    nanais88

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix un peu élevé

Mes 3 chats ne mangent plus que des croquettes ultima et ils adorent. Plusieurs variétés disponibles ce qui permet de changer de temps en temps. Le prix est peut être un peu élevé mais ce sont des croquettes au top.

?
    Olaf 35

Avantages : Bonne variété

Inconvénients : Aucune ouverture pratique

Le conditionnement est parfait mais pas d’ouverture pratique.Les croquettes sont de bonne taille et l’odeur est agréable.Malheureusement mon chat ne veut pas les manger.

?
    Cappu

Avantages : Odeur agréable

Inconvénients : Trop chère

Mes deux femelles adorent ces croquettes odeur agréable . Dommage le prix élevé pour mes deux chat je doit prendre deux paquet . Obligé de donner sinon problème urinaire

?
    Sakenti

Inconvénients : Prix

Croquettes excellentes pour les chats stérilisés. Prix trop cher vu le format du paquet. Mon chat en redemandé souvent. Dès qu’il entend un bruit de sachet quelque qu’il soit il s’empresse de venir devant sa gamelle et attend impatiemment !!

?
    nana56100

Avantages : appetence

Inconvénients : aucun

tres bon produits que j'achete depuis des années pour mes chats sterilisés, je ne prend plus que ça d'ailleurs, parfait, je conseille!

?
    Manon84

Avantages : L’odeur

Inconvénients : Le prix

Mes chats adore les croquette ultima c’est celle qu’il mange le plus facile je l’es recommande surtout pour ceux qui comme moi on désolé chats difficiles en nourriture.
    Dès que j’ouvre le sachet il vienne directement

• 360 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus