Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Les croquettes ne sont pas grasse
Inconvénients : Un peu chère
Mes 7 chats ne mange plus que ces croquettes et il l’est digerent Très bien. J’ai un de mes chat qui est très difficile niveaux croquettes et il ne veut plus que celle là.
Avantages : Superbe
Inconvénients : Pas beaucoup dans le paquet
Les chats les adore facile aller manger petite croquette une bonne odeur rien à signaler un peu cher pour le prix et pas beaucoup dans le sachetfacile aller manger petit croquettes une bonne odeur rien à signaler un peu cher pour le prix est pas beaucoup dans le sachet mais sinon rien à dire
Avantages : Semblent appétissantes
Inconvénients : Le prix
Bonnes croquettes, appréciées par mes chats qui n'acceptent pas de manger toutes les marques. Par contre le prix est un peu élevé.
Avantages : De bonne qualité
Inconvénients : Parfois je n'est pas les moyens d'en acheter tout le temps comme j'ai bcp de chats
De bonne qualité rien à dire sur ce produit j'ai 5 chats stérilisé il adore dommage qu'il n'y a pas plus de variétés et des bon de réduction sa serait sympas car c'est vrai que niveau budget c'est pas donner
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix un peu élevé
Mes 3 chats ne mangent plus que des croquettes ultima et ils adorent. Plusieurs variétés disponibles ce qui permet de changer de temps en temps. Le prix est peut être un peu élevé mais ce sont des croquettes au top.
Avantages : Bonne variété
Inconvénients : Aucune ouverture pratique
Le conditionnement est parfait mais pas d’ouverture pratique.Les croquettes sont de bonne taille et l’odeur est agréable.Malheureusement mon chat ne veut pas les manger.
Avantages : Odeur agréable
Inconvénients : Trop chère
Mes deux femelles adorent ces croquettes odeur agréable . Dommage le prix élevé pour mes deux chat je doit prendre deux paquet . Obligé de donner sinon problème urinaire
Inconvénients : Prix
Croquettes excellentes pour les chats stérilisés. Prix trop cher vu le format du paquet. Mon chat en redemandé souvent. Dès qu’il entend un bruit de sachet quelque qu’il soit il s’empresse de venir devant sa gamelle et attend impatiemment !!
Avantages : appetence
Inconvénients : aucun
tres bon produits que j'achete depuis des années pour mes chats sterilisés, je ne prend plus que ça d'ailleurs, parfait, je conseille!
Avantages : L’odeur
Inconvénients : Le prix
Mes chats adore les croquette ultima c’est celle qu’il mange le plus facile je l’es recommande surtout pour ceux qui comme moi on désolé chats difficiles en nourriture.
Dès que j’ouvre le sachet il vienne directement