Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nono147

Avantages : croquettes saines qui ne provoquent pas de vomissements

excellent rapport qualité prix, mes chats aiment sans trop en abuser et ne vomissent pas comme avec d'autres marques.
    Système de fermeture efficace et facile, prix convenable. ce sont les croquettes du moment!

?
    maudddinette

Avantages : L’appétence

Inconvénients : Le prix

Croquettes que mon chat affectionne, équilibré, et saine, je les préfères aux autres. Sachet avec une fermeture facile.
    Goût que le chat adore

?
    Marty50120

Avantages : Le prix

Inconvénients : Poudre

Le sac ne ce ferme pas facilement un zip serait plus efficace , et il y a beaucoup de croquettes complètement en miette au fond du sac

?
    SLY11

Avantages : Appétence et digestibilité pour mes 3 chats

Inconvénients : Je n'en trouve pas en gros conditionnement

Prix correct et des promos de temps en temps. Cela reste un bon plan lorsque l'on à plusieurs chats. Je regrette de ne pas le trouver en 10kgs

?
    violette4103

Elles sont de temps en temps en promotion dans mon magasin alimentaire. Mon chat qui est difficile les aime beaucoup

?
    dom88

Avantages : chat en pleine santé

Inconvénients : ouverture du sac non pratique

depuis de nombreuses années j'utilise ce produit et mes chats se portent très bien, aucun problème de santé.
    ils adorent manger leur croquettes

?
    olsayuko

Avantages : très appétent

croquette très bien acceptées par nos chats pour un rapport qualité prix raisonnable ayant une association nous avons de nombreux chats parfois un peu délicat mais ces croquettes ont toujours du succès

?
    Solay83

Avantages : Prix correct

Inconvénients : Aucun

Croquettes qui ont l'air très appétissante d'après mon chat
    Le prix est plutôt correct au vu de la quantité

?
    Amelfred

Avantages : Très appetentes

Inconvénients : Sont prix relativement élevé

Nous avons utiliser cette marque de croquette pendant quelques années mais nous avons dû changer car un de nos chats nous faisait des problèmes urinaire à répétitions .
    Le problème n’est survenue que sur 1 chat et sur plusieurs années d’utilisation.

?
    Anonymous

Avantages : Celà doit être vraiment délicieux car Isis et Pito n'en laissent pas une dans l'écuelle.

Inconvénients : aucun

Oui je garde ce produit mes chats adore, les croquettes sont bien étudiées pour leurs petites dents , l'odeur n'est pas désagréable, leurs pelage et super beau bien doux. Très bon produit je le recommande .

• 350 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus