Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : croquettes saines qui ne provoquent pas de vomissements
excellent rapport qualité prix, mes chats aiment sans trop en abuser et ne vomissent pas comme avec d'autres marques.
Système de fermeture efficace et facile, prix convenable. ce sont les croquettes du moment!
Avantages : L’appétence
Inconvénients : Le prix
Croquettes que mon chat affectionne, équilibré, et saine, je les préfères aux autres. Sachet avec une fermeture facile.
Goût que le chat adore
Avantages : Le prix
Inconvénients : Poudre
Le sac ne ce ferme pas facilement un zip serait plus efficace , et il y a beaucoup de croquettes complètement en miette au fond du sac
Avantages : Appétence et digestibilité pour mes 3 chats
Inconvénients : Je n'en trouve pas en gros conditionnement
Prix correct et des promos de temps en temps. Cela reste un bon plan lorsque l'on à plusieurs chats. Je regrette de ne pas le trouver en 10kgs
Elles sont de temps en temps en promotion dans mon magasin alimentaire. Mon chat qui est difficile les aime beaucoup
Avantages : chat en pleine santé
Inconvénients : ouverture du sac non pratique
depuis de nombreuses années j'utilise ce produit et mes chats se portent très bien, aucun problème de santé.
ils adorent manger leur croquettes
Avantages : très appétent
croquette très bien acceptées par nos chats pour un rapport qualité prix raisonnable ayant une association nous avons de nombreux chats parfois un peu délicat mais ces croquettes ont toujours du succès
Avantages : Prix correct
Inconvénients : Aucun
Croquettes qui ont l'air très appétissante d'après mon chat
Le prix est plutôt correct au vu de la quantité
Avantages : Très appetentes
Inconvénients : Sont prix relativement élevé
Nous avons utiliser cette marque de croquette pendant quelques années mais nous avons dû changer car un de nos chats nous faisait des problèmes urinaire à répétitions .
Le problème n’est survenue que sur 1 chat et sur plusieurs années d’utilisation.
Avantages : Celà doit être vraiment délicieux car Isis et Pito n'en laissent pas une dans l'écuelle.
Inconvénients : aucun
Oui je garde ce produit mes chats adore, les croquettes sont bien étudiées pour leurs petites dents , l'odeur n'est pas désagréable, leurs pelage et super beau bien doux. Très bon produit je le recommande .