Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Misscroquette75

Avantages : Très bonne qualité et savoureuses

Inconvénients : Prix

La qualité des croquettes sont super . Elle se conserve très bien sur le temps dans le sachet. Mon chat préfère celle au saumon il s’en lasse pas . Il les mange tous les jours . Très bonne digestion .

?
    Didoune441

Avantages : Le prix

Inconvénients : L'appétence.

Mes chats ont moins aimés ses croquettes , ils avaient du mal à les manger et je trouvais qu'ils n'avaient pas trop envie de les manger.

?
    mime02160

Avantages : Une multitude de saveurs

Inconvénients : Un peu onereuses

Mes chats adorent ces croquettes, elles sont de très bonne qualité et leur odeur n'est pas désagréable !! Je trouve cependant qu'elles sont un peu chères !

?
    Bony

Avantages : Packaging

Inconvénients : Ras

Croquettes que mon chat adore il aime le poulet il vide sa gamelle et en re demande
    Produit au top rien a dire

?
    Holly0909

Avantages : Nutrition

Mon chat les adore, elles sont parfaites pour ce gros mangeur! Les qualités nutritionnelles indiquées sont correctes et correspondent au besoin de mon chat.

?
    jessee

Avantages : qualité

Inconvénients : prix trop élevé

j'achète occasionnellement ce produit quand il est en promotion car le prix est assez élevé. Mon chat les appécie.

?
    Cha9017

Avantages : Le prix raisonnable

Mes chats mange cette marque depuis qu'ils sont arrivée à la maison et ils les adores. Le prix est raisonnable et différente saveur donc ça permet de changer.

?
    Or elle

Avantages : Bon rapport qualité prix

Mes chats adorent ces coquettes
    Le packaging est sympa
    Un excellent rapport qualité prix
    De plus on les acheter en grande surface

?
    Nanouni

Ma chatte les adores, il les mangent tous les jours , alors que d'autre marque que j'ai essayé il met deux jours à tous manger

?
    Selen2909

Avantages : Les différents goûts ?

Inconvénients : Les selles de mes chats

Les chats après avoir testé ce produit n’ont pas vraiment bien digéré... petite diarrhée suite à une mauvaise digestion et depuis refusent d’en manger

• 340 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post