Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très bonne qualité et savoureuses
Inconvénients : Prix
La qualité des croquettes sont super . Elle se conserve très bien sur le temps dans le sachet. Mon chat préfère celle au saumon il s’en lasse pas . Il les mange tous les jours . Très bonne digestion .
Avantages : Le prix
Inconvénients : L'appétence.
Mes chats ont moins aimés ses croquettes , ils avaient du mal à les manger et je trouvais qu'ils n'avaient pas trop envie de les manger.
Avantages : Une multitude de saveurs
Inconvénients : Un peu onereuses
Mes chats adorent ces croquettes, elles sont de très bonne qualité et leur odeur n'est pas désagréable !! Je trouve cependant qu'elles sont un peu chères !
Avantages : Packaging
Inconvénients : Ras
Croquettes que mon chat adore il aime le poulet il vide sa gamelle et en re demande
Produit au top rien a dire
Avantages : Nutrition
Mon chat les adore, elles sont parfaites pour ce gros mangeur! Les qualités nutritionnelles indiquées sont correctes et correspondent au besoin de mon chat.
Avantages : qualité
Inconvénients : prix trop élevé
j'achète occasionnellement ce produit quand il est en promotion car le prix est assez élevé. Mon chat les appécie.
Avantages : Le prix raisonnable
Mes chats mange cette marque depuis qu'ils sont arrivée à la maison et ils les adores. Le prix est raisonnable et différente saveur donc ça permet de changer.
Avantages : Bon rapport qualité prix
Mes chats adorent ces coquettes
Le packaging est sympa
Un excellent rapport qualité prix
De plus on les acheter en grande surface
Ma chatte les adores, il les mangent tous les jours , alors que d'autre marque que j'ai essayé il met deux jours à tous manger
Avantages : Les différents goûts ?
Inconvénients : Les selles de mes chats
Les chats après avoir testé ce produit n’ont pas vraiment bien digéré... petite diarrhée suite à une mauvaise digestion et depuis refusent d’en manger