Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Misscroquette75

Avantages : Très bonne qualité et savoureuses

Inconvénients : Prix

La qualité des croquettes sont super . Elle se conserve très bien sur le temps dans le sachet. Mon chat préfère celle au saumon il s’en lasse pas . Il les mange tous les jours . Très bonne digestion .

?
    Didoune441

Avantages : Le prix

Inconvénients : L'appétence.

Mes chats ont moins aimés ses croquettes , ils avaient du mal à les manger et je trouvais qu'ils n'avaient pas trop envie de les manger.

?
    mime02160

Avantages : Une multitude de saveurs

Inconvénients : Un peu onereuses

Mes chats adorent ces croquettes, elles sont de très bonne qualité et leur odeur n'est pas désagréable !! Je trouve cependant qu'elles sont un peu chères !

?
    Bony

Avantages : Packaging

Inconvénients : Ras

Croquettes que mon chat adore il aime le poulet il vide sa gamelle et en re demande
    Produit au top rien a dire

?
    Holly0909

Avantages : Nutrition

Mon chat les adore, elles sont parfaites pour ce gros mangeur! Les qualités nutritionnelles indiquées sont correctes et correspondent au besoin de mon chat.

?
    jessee

Avantages : qualité

Inconvénients : prix trop élevé

j'achète occasionnellement ce produit quand il est en promotion car le prix est assez élevé. Mon chat les appécie.

?
    Cha9017

Avantages : Le prix raisonnable

Mes chats mange cette marque depuis qu'ils sont arrivée à la maison et ils les adores. Le prix est raisonnable et différente saveur donc ça permet de changer.

?
    Or elle

Avantages : Bon rapport qualité prix

Mes chats adorent ces coquettes
    Le packaging est sympa
    Un excellent rapport qualité prix
    De plus on les acheter en grande surface

?
    Nanouni

Ma chatte les adores, il les mangent tous les jours , alors que d'autre marque que j'ai essayé il met deux jours à tous manger

?
    Selen2909

Avantages : Les différents goûts ?

Inconvénients : Les selles de mes chats

Les chats après avoir testé ce produit n’ont pas vraiment bien digéré... petite diarrhée suite à une mauvaise digestion et depuis refusent d’en manger

• 340 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus