Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Digestion
Mon chat a adoré les croquettes malheureusement il ne les digère pas et a de la diarrhée a chaque fois que je lui en ai donné
Avantages : la taille des croquettes et l'appétence
Inconvénients : peut être développer d'autres saveurs
Croquettes que mes chats adorent, assez équilibrées, je les utilise en alternance avec autres. Sachet avec une fermeture facile.
Avantages : Sa digestibilité
Inconvénients : son prix
Mon chat les adore, il n'en mange pas trop mais suffisamment : entre 50 et 60 g par jour, tout en ayant un distributeur automatique de croquettes.
Ses selles sont bonnes, il ne les vomit jamais, et a un poil merveilleux.
Avantages : Prix
Le prix est intéressant, il sont de bonnes qualités.... Mais la digestion c'est pas encore ça .
Mes chats ont beaucoup vomi avec ces croquettes
Avantages : Très bon produit
Inconvénients : ancun
Mes chats les adorent, ces croquettes sont vraiment de bonne qualité et ont un bon rapport qualité / prix
Avantages : qualité
bon produis mis à par le prix qui est un peu cher pour la quantité des sacs. mais c'est quand même l'un des meilleurs produits que l'on trouve en grande surface. je recommande.
Avantages : qualité et très bon apport nutritif
Inconvénients : prix
mes chats en raffolent, leur pelage et leur santé en générale est beaucoup mieux ( meilleure digestion...)
l'inconvénient reste le prix trop excessif
Avantages : Qualité du produit
Inconvénients : Le prix excessif je trouve
Malgré un prix excessif faut reconnaître que la qualité est au rendez vous les croquettes sony énormément apprécié par mes chats je leur en donne pas souvent mais quand j'en prend je vois bien que sa leur plaît
Avantages : Qualité / prix
Inconvénients : Rien
Mon chat les adores, il les raffole. Car monsieur le chat est difficile. Ce sont des croquettes de bonne qualité et niveau prix c’est raisonnable. Et depuis que je lui donne cette marque croquettes il a les poils doux et soyeux. Je vous les recommande très bon produits.
Avantages : Apprécié par les chats
Inconvénients : Prix
Mes chats adorent ce produit ! Jamais eu aucun problème. Souvent les grandes surfaces les proposent en promotion.