Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    melusina66

Avantages : Appétence

Inconvénients : Digestion

Mon chat a adoré les croquettes malheureusement il ne les digère pas et a de la diarrhée a chaque fois que je lui en ai donné

?
    cococinelle

Avantages : la taille des croquettes et l'appétence

Inconvénients : peut être développer d'autres saveurs

Croquettes que mes chats adorent, assez équilibrées, je les utilise en alternance avec autres. Sachet avec une fermeture facile.

?
    OLAIF

Avantages : Sa digestibilité

Inconvénients : son prix

Mon chat les adore, il n'en mange pas trop mais suffisamment : entre 50 et 60 g par jour, tout en ayant un distributeur automatique de croquettes.
    Ses selles sont bonnes, il ne les vomit jamais, et a un poil merveilleux.

?
    Marie Drugeon

Avantages : Prix

Le prix est intéressant, il sont de bonnes qualités.... Mais la digestion c'est pas encore ça .
    Mes chats ont beaucoup vomi avec ces croquettes

?
    judoman27

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : ancun

Mes chats les adorent, ces croquettes sont vraiment de bonne qualité et ont un bon rapport qualité / prix

?
    amandine2724

Avantages : qualité

bon produis mis à par le prix qui est un peu cher pour la quantité des sacs. mais c'est quand même l'un des meilleurs produits que l'on trouve en grande surface. je recommande.

?
    Prej22

Avantages : qualité et très bon apport nutritif

Inconvénients : prix

mes chats en raffolent, leur pelage et leur santé en générale est beaucoup mieux ( meilleure digestion...)
    l'inconvénient reste le prix trop excessif

?
    Sasa7793

Avantages : Qualité du produit

Inconvénients : Le prix excessif je trouve

Malgré un prix excessif faut reconnaître que la qualité est au rendez vous les croquettes sony énormément apprécié par mes chats je leur en donne pas souvent mais quand j'en prend je vois bien que sa leur plaît

?
    Jessbe85

Avantages : Qualité / prix

Inconvénients : Rien

Mon chat les adores, il les raffole. Car monsieur le chat est difficile. Ce sont des croquettes de bonne qualité et niveau prix c’est raisonnable. Et depuis que je lui donne cette marque croquettes il a les poils doux et soyeux. Je vous les recommande très bon produits.

?
    chatsnamour

Avantages : Apprécié par les chats

Inconvénients : Prix

Mes chats adorent ce produit ! Jamais eu aucun problème. Souvent les grandes surfaces les proposent en promotion.

• 330 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus