Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bonne alimentation
Inconvénients : Le prix
J'utilise très régulièrement ces croquettes pour mon chat. Elle adore. Elle lui permette une bonne alimentation tout en gardant une bonne hygiène.
Avantages : Mon chat en raffole
Inconvénients : Il n’y a pas
Croquettes ont du succès, mon chat aime beaucoup, le prix est correct, la composition est correct aussi
Avantages : gout
Inconvénients : le prix
mon chat aime beaucoup ces croquettes . Elles sont peut être un peu chères mais il y a souvent des réductions , alors je fais du stock.
Avantages : appétence
Inconvénients : prix
Un bon produit , qui plait bien à mon chat stérilisé. Bonne digestion . Malgré le prix , pas toujours compétitif.
Avantages : Prix
Inconvénients : Aucun
Mon chat apprécie ces croquettes, qui sont souvent en réduction dans les magasins.
Les goûts sont assez variés, et mon chat n'a jamais refusé sa gamelle.
Avantages : L appétence des croquettes
Bonne croquettes équilibré pour les chats difficiles. Cet alimentation convient parfaitement ouverture pratique. Venus adore
Avantages : Bonne appétence et digestion facile
Inconvénients : pas "grain free"
Des croquettes que mes chats aiment bien. Le prix est un peu cher pour un produit qui n'est pas grain free, mais mes chats semblent assez bien le digérer. Le système de fermeture à scratch garde bien les saveur intactes du début à la fin du paquet.
Avantages : Bonne qualité
Très appétences . On voit que c'est de la qualité mais on le voit aussi sur le prix dommage . Je recommande quand même le produit
Avantages : appréciées par un chat difficile
Inconvénients : prix
Ayant un chat difficile, je varie son alimentation. Je les recommande pour ceux qui sont obligés de changer systématiquement d'alimentation
Avantages : Appetance
Croquette parfaites pour mon chat. Très bonne qualité digeste et appetante.. Très bon produit à prix correct