Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Louwlyh

Avantages : Bonne alimentation

Inconvénients : Le prix

J'utilise très régulièrement ces croquettes pour mon chat. Elle adore. Elle lui permette une bonne alimentation tout en gardant une bonne hygiène.

?
    Rasa

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Il n’y a pas

Croquettes ont du succès, mon chat aime beaucoup, le prix est correct, la composition est correct aussi

?
    moti26

Avantages : gout

Inconvénients : le prix

mon chat aime beaucoup ces croquettes . Elles sont peut être un peu chères mais il y a souvent des réductions , alors je fais du stock.

?
    Sevdo

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Un bon produit , qui plait bien à mon chat stérilisé. Bonne digestion . Malgré le prix , pas toujours compétitif.

?
    Maxibrit

Avantages : Prix

Inconvénients : Aucun

Mon chat apprécie ces croquettes, qui sont souvent en réduction dans les magasins.
    Les goûts sont assez variés, et mon chat n'a jamais refusé sa gamelle.

?
    stephanie78

Avantages : L appétence des croquettes

Bonne croquettes équilibré pour les chats difficiles. Cet alimentation convient parfaitement ouverture pratique. Venus adore

?
    Urielh

Avantages : Bonne appétence et digestion facile

Inconvénients : pas "grain free"

Des croquettes que mes chats aiment bien. Le prix est un peu cher pour un produit qui n'est pas grain free, mais mes chats semblent assez bien le digérer. Le système de fermeture à scratch garde bien les saveur intactes du début à la fin du paquet.

?
    La rochelaise

Avantages : Bonne qualité

Très appétences . On voit que c'est de la qualité mais on le voit aussi sur le prix dommage . Je recommande quand même le produit

?
    lolotte2712

Avantages : appréciées par un chat difficile

Inconvénients : prix

Ayant un chat difficile, je varie son alimentation. Je les recommande pour ceux qui sont obligés de changer systématiquement d'alimentation

?
    Steph262130

Avantages : Appetance

Croquette parfaites pour mon chat. Très bonne qualité digeste et appetante.. Très bon produit à prix correct

• 320 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus