Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Jn418

Avantages : La qualité nutritionnelle

Inconvénients : La quantité trop faible

Mon chat apprécie beaucoup ces croquettes, j'ai confiance en la marque. Seul point faible, j'aimerais que les sac soient plus grand

?
    Laleicap

Avantages : Très présent en magasin et prix

Inconvénients : Taille des croquettes et appétence

Ma chatte, pourtant pas difficile, met du temps à manger sa ration, on sent qu’elle ne se régale pas... De p’is, les croquettes peuvent être un peu grosses selon la taille du chat.

?
    Elodie43260

Très bonne croquette bon rapport qualité prix mon chat les adore il a de bonne selle il les digère très bien

?
    Lelene63

Avantages : Appetence et le prix

Inconvénients : Sac pas assez gros

Les seules croquettes que nos chats mangent.On a tout essayé, même les croquettes beaucoup plus chers mais tien à faire elles adorent celle ci

?
    jquentin

Je vous conseille les chat adore je fait assez confiance à cette marque.
    Le pris et un peu plus élevé que d'autre marque mais leur point fort
    C'est que mes chat en redemandent tout le temps

?
    Gigi2014

Avantages : De très bonne qualité

Inconvénients : Aucun

Mon chat rafale de c’est croquettes qui sont d’excellente qualité. La taille des croquettes est parfaite et très bon rapport qualité prix

?
    KiiwiiSmile

Avantages : La qualité des ingrédients

Inconvénients : Le format et le prix

Je trouve que les croquettes donnent une bonne qualité niveau poils depuis mes chats perdent moins leur poils et ont un poils plus soyeux et brillant de plus plus de problèmes de selles liquides depuis

?
    marie70300

Avantages : très appétissantes

Inconvénients : prix un peu élevé

tres bon produit pour des croquettes de supermarché, mes chats en raffolent,le seul hic peut-être est le prix élevé mais en promo non négligeable.

?
    Sophie_16

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Je recommande ces croquettes. Le bon apport nutritionnel permet aux chats stérilisés d'être en bonne santé. Elles sont apprêtantes. Produit de bonne qualité mais le prix reste tout de même élevé...

?
    VickyM

Avantages : croquettes de qualité

Les croquettes sont à volonté à la maison. Mes chats adorent et en mangent dès qu'elles en ressentent le besoin

• 310 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post