Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    O2reyC

Avantages : le prix

Inconvénients : la qualité

Je ne pensent pas quelle soient de bonne qualité mais cela n’empêche pas mes chats de les aimer. J'ai acheté un paquet en promo pour essayer et mes chats l'on ouvert tout seul avant que je ne leur en donne. Donc ils aiment. J'en rachèterais si il y a promo.

?
    Annadroopy

Avantages : Mes chats adorent

Inconvénients : Le prix

Mes chats ont un beau poil brillant.
    Le prix est un peu élevé mais la qualité est au rendez-vous
    On les trouve facilement en magasin et sur internet

?
    Cyrielle17

Avantages : Appétence et digestion

Inconvénients : Prix

Mon chat adore ces croquettes il ce jete dessus dès qu'il entend la boîte petit plus l'odeur n'est pas très forte ça reste agréable

?
    petsitter71

Avantages : mes 3 minettes adores

Inconvénients : je n'en vois pas

j'ai essayer plusieurs croquettes et je reste sur celle ci au poulet car les croquettes de la meme marque au saumon ou truite elles ne les aimes pas donc tant mieux car elles sont moins grasse.

?
    pmpr

Avantages : fibres

Les croquettes ne sont pas trop chères. Pour chat stérilisé, idéal pour équilibre du poids. Dans la composition, il y a du sodium. C'est un des premières croquettes que je le vois marqué. Un réel plus!!!

?
    ultimurphy

Avantages : Prix

Inconvénients : Qualité

Ces croquettes plaisent plutôt bien à mes chats, mais la qualité n’est pas la meilleure. Même si le prix est intéressant.

?
    Nanie0881

Avantages : Alimentation complète et nutritive

Inconvénients : Le prix est un peu élevée

Bon produit. De qualité et complet. Mon chat aime ces croquettes! L'emballage du produit est très bien pensé ; il se referme par scratch ce que je trouve très pratique pour ouvrir et refermer rapidement et facilement

?
    hydrangea

Avantages : mes chats sont heureux

Inconvénients : toujours le prix

ronronnements
    que du bonheur
    ils adorent ces croquettes, pensez toujours è mettre de l'eau fraiche à disposition

?
    Johanna38

Avantages : Prix

Ce produit m'avait l'air très bien, mon chat les mangeait avec appetit. Mais nous avons dû arrêté de lui en donner car il n'y avait pas assez de fibres et rendait mon chat constipé.

?
    Eden671

Avantages : Poids

Inconvénients : Prix

Mes chats les adorent et se ruent sur les croquettes au moment des repas. J’en ai essayé d’autres mais elles ne mangent quasiment que celles ci

• 300 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus