Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Produit appétant
Inconvénients : Prix
Croquettes de qualité appréciées par les trois chats.
L’odeur est prononcée et la taille des croquettes parfaite.
Avantages : Croquette qui se digéré bien
Inconvénients : Le prix serait le point faible
Les paquet de 1,5 kg avec un zip s ouvre tous le temps l'ouverture est mal concue
Les paquets de 1kg sont parfaits
Les 5 kilos sont t bien aussi
Mon chat en rafolle, il n'en reste jamais une miette....
(*je pense que mon chien y est pour qq chose aussi
Avantages : Appétence
Inconvénients : Son prix
Je recommande ce produit. Mon 1re chat a été nourri exclusivement d’une marque qui a tendance à être connue pour leur donner des problèmes de santé (mon chat nous a quitté des problèmes connus par la marque). Depuis je suis passée sur cette marque et mes chats adorent.
Avantages : Prix
Inconvénients : Mon chat ne veut pas les goûter
Je suis très déçue. J'ai acheté ces croquettes pour mon chat mais il est très méfiant. Il ne veut même pas s'approcher. Je peux rêver qu'il mange ces croquettes.
Avantages : Bonne composition
Inconvénients : Digestion parfois difficile
Les 3 chats adorent bien que la plus jeune soit celle qui les consomme le plus et surtout les digéré très bien (même si elle n'est pas stérilisée) ce sont ses deuxièmes préférées
Avantages : qualité prix
Inconvénients : aucun
mes chats adorent cette marque de croquettes je dois leur remplir tous les jours leur gamelle tellement ils mangent rapidement cette marque, contrairement à d'autres que j'ai pu leur faire gouter. L'odeur semblent bonne et super facile a macher pour mes chats, super pour leur bonne santé qualité prix top
Avantages : BON PRODUIT QUALITE ET PRIX
Inconvénients : l'odeur un peu forte mais passable
Mon chat adore ces croquettes. Le sac est bien refermable. Il les digère très bien et le prix est très convenable.
Mes chats l'on dej atteste et il adore ca petit inconvénient un petit peux dire à mâcher mais sinon rien a dire
Avantages : Appétence
Inconvénients : Aucun
Mon chat adore ces croquettes et il a une meilleure digestion depuis que je lui achète celle ci elles sont top