Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Roxy1815

Avantages : Produit appétant

Inconvénients : Prix

Croquettes de qualité appréciées par les trois chats.
    L’odeur est prononcée et la taille des croquettes parfaite.

?
    Clomaclem

Avantages : Croquette qui se digéré bien

Inconvénients : Le prix serait le point faible

Les paquet de 1,5 kg avec un zip s ouvre tous le temps l'ouverture est mal concue
    Les paquets de 1kg sont parfaits
    Les 5 kilos sont t bien aussi

?
    Margaux 07

Mon chat en rafolle, il n'en reste jamais une miette....
    (*je pense que mon chien y est pour qq chose aussi

?
    helene59820

Avantages : Appétence

Inconvénients : Son prix

Je recommande ce produit. Mon 1re chat a été nourri exclusivement d’une marque qui a tendance à être connue pour leur donner des problèmes de santé (mon chat nous a quitté des problèmes connus par la marque). Depuis je suis passée sur cette marque et mes chats adorent.

?
    Balb

Avantages : Prix

Inconvénients : Mon chat ne veut pas les goûter

Je suis très déçue. J'ai acheté ces croquettes pour mon chat mais il est très méfiant. Il ne veut même pas s'approcher. Je peux rêver qu'il mange ces croquettes.

?
    Ladameauxchats

Avantages : Bonne composition

Inconvénients : Digestion parfois difficile

Les 3 chats adorent bien que la plus jeune soit celle qui les consomme le plus et surtout les digéré très bien (même si elle n'est pas stérilisée) ce sont ses deuxièmes préférées

?
    nanou766

Avantages : qualité prix

Inconvénients : aucun

mes chats adorent cette marque de croquettes je dois leur remplir tous les jours leur gamelle tellement ils mangent rapidement cette marque, contrairement à d'autres que j'ai pu leur faire gouter. L'odeur semblent bonne et super facile a macher pour mes chats, super pour leur bonne santé qualité prix top

?
    Sacalys

Avantages : BON PRODUIT QUALITE ET PRIX

Inconvénients : l'odeur un peu forte mais passable

Mon chat adore ces croquettes. Le sac est bien refermable. Il les digère très bien et le prix est très convenable.

?
    Cochon d'Inde Family

Mes chats l'on dej atteste et il adore ca petit inconvénient un petit peux dire à mâcher mais sinon rien a dire

?
    Gwendoline53

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore ces croquettes et il a une meilleure digestion depuis que je lui achète celle ci elles sont top

• 30 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus