Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Emilouuuu

Avantages : Qualité

Inconvénients : Aucun

Ces croquettes sont vraiment top, mon chat les adores dommage qu’il y ai si peu de choix pour les chats stérilisés.

?
    Xinep

Avantages : Bons ingrédients

Inconvénients : Le prix

Mon chat stérilisé adore ces croquettes, elles sont appétantes. La digestion de mon chat est bonne, ses selles normales (mais toujours aussi odorantes, hélas).
    J'ai choisi ces croquettes à cause de leur composition (poulet en premier ingrédient, et non céréales comme souvent). Elles sont un peu plus chères que les croquettes 1er prix mais si ça contribue à la bonne santé de mon chat, c'est le principal.

?
    clochettedu06

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Mes chats en raffolent. Malheureusement a cause du prix je suis obliger d'alterner avec des croquettes moins chères.

?
    gwenn625

Avantages : elles respectent le systeme urinaire

Inconvénients : le prix est un peu eleve

contente du rapport qualite prix vu les problemes de sante de mes chats lies a la castration ils ont des problemes urinaires er donc souvent des blocages de la vessie si ils mangent de mauvaises croquettes

?
    Nassima49

Avantages : Appétent

Inconvénients : Taille

J'ai deux chats, je suis habitué à prendre d'autres gamme, mes chats les digère moins bien et un des deux à du mal à les manger en entier.
    Toutefois, il semble quand même les aimer.

?
    Lolo31450

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : Aucun

Mon chat est tres difficile mais avec ses croquettes aucun soucis il se jette dessus . Il a une forme olympique et un super transit

?
    Nala0442

Avantages : La qualité des croquettes et les diverses variétés

Inconvénients : Le prix un peu trop élevé

Mes chats adorent ces croquettes, je crois bien que ce sont leurs préférées. Elles ont une forme bien adaptée.

?
    Mercece

Avantages : Une bonne digestion et peut de sucre

Inconvénients : Forme de la croquette

Très bon produit.
    Digestion impeccable. Selles très belles. Sachet fraîcheur. Peu de sucre. Se conserve bien.

?
    gerard190373

Avantages : la texture du produit et les bien fait

Inconvénients : j'en voix pas

très bon produit mes chats adore le prix reste cher ya aussi différente variété une bonne qualité ya même pour chat difficile c super

?
    mimi1624

Avantages : le gout

Inconvénients : augmente le risque de calculs

j'ai du changer de croquette car mon chat faisait des calculs. mais mon chat adorait ces croquettes! je pense qu'elles ont bon gout

• 290 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post