Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Emilouuuu

Avantages : Qualité

Inconvénients : Aucun

Ces croquettes sont vraiment top, mon chat les adores dommage qu’il y ai si peu de choix pour les chats stérilisés.

?
    Xinep

Avantages : Bons ingrédients

Inconvénients : Le prix

Mon chat stérilisé adore ces croquettes, elles sont appétantes. La digestion de mon chat est bonne, ses selles normales (mais toujours aussi odorantes, hélas).
    J'ai choisi ces croquettes à cause de leur composition (poulet en premier ingrédient, et non céréales comme souvent). Elles sont un peu plus chères que les croquettes 1er prix mais si ça contribue à la bonne santé de mon chat, c'est le principal.

?
    clochettedu06

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Mes chats en raffolent. Malheureusement a cause du prix je suis obliger d'alterner avec des croquettes moins chères.

?
    gwenn625

Avantages : elles respectent le systeme urinaire

Inconvénients : le prix est un peu eleve

contente du rapport qualite prix vu les problemes de sante de mes chats lies a la castration ils ont des problemes urinaires er donc souvent des blocages de la vessie si ils mangent de mauvaises croquettes

?
    Nassima49

Avantages : Appétent

Inconvénients : Taille

J'ai deux chats, je suis habitué à prendre d'autres gamme, mes chats les digère moins bien et un des deux à du mal à les manger en entier.
    Toutefois, il semble quand même les aimer.

?
    Lolo31450

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : Aucun

Mon chat est tres difficile mais avec ses croquettes aucun soucis il se jette dessus . Il a une forme olympique et un super transit

?
    Nala0442

Avantages : La qualité des croquettes et les diverses variétés

Inconvénients : Le prix un peu trop élevé

Mes chats adorent ces croquettes, je crois bien que ce sont leurs préférées. Elles ont une forme bien adaptée.

?
    Mercece

Avantages : Une bonne digestion et peut de sucre

Inconvénients : Forme de la croquette

Très bon produit.
    Digestion impeccable. Selles très belles. Sachet fraîcheur. Peu de sucre. Se conserve bien.

?
    gerard190373

Avantages : la texture du produit et les bien fait

Inconvénients : j'en voix pas

très bon produit mes chats adore le prix reste cher ya aussi différente variété une bonne qualité ya même pour chat difficile c super

?
    mimi1624

Avantages : le gout

Inconvénients : augmente le risque de calculs

j'ai du changer de croquette car mon chat faisait des calculs. mais mon chat adorait ces croquettes! je pense qu'elles ont bon gout

• 290 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus