Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Morphé

Avantages : Très bon produit

Mes chats adorent , je varie avec la saveur saumon.
    Poids équilibré, bonne tolérance, poil brillant. Je recommande

?
    Dine51460

Avantages : Moin d'affection urinaire pour mon chat.

Très bon produit mais chats adorent je conseille vraiment cette marque. Depuis que mes chats prennent ces croquettes mon premier chat fait presque plus d'infection urinaire.

?
    Casou

Avantages : Bon rapport qualité prix !

Inconvénients : Un de mes chats se goiffrent et les vomis derrière

Bon rapport qualité prix. Bonne appétence, peut être trop, ce qui entraine des vomissements peu de temps après avoir mangé. Les croquettes sont encore entière, pas digérées.
    Pour le reste, elles sont top !

?
    ange84570

Avantages : petites

Ma minette n'aime pas en général les croquettes sauf celles-ci. Donc je recommande à cent pour cent. Petites donc faciles pour elle pour les manger

?
    Virginiechloelola

Avantages : Bonne croquettes

Inconvénients : Un peu petited

Bonne croquettes avec un bon rapport qualité prix nourrissent bien aspect et odeur sont bien mes chats adorent ces croquettes

?
    Tatia00

Avantages : Prix

Inconvénients : Durer

Tres bonne croquette le prix reste raisonnable . Je recommende sans probleme mes chat adore petite croquette beaucoup moins grasse que d autre croquette j achete celle ci suite a des probleme urine que Mon chat a eu

?
    Anais1889

Avantages : L'odeur

Inconvénients : Le prix

Bon produit prix raisonnable existe pleins de parfums différents et pour tout type de chat stérilisé chaton senior adulte

?
    Amv

Avantages : Très bonne croquettes

Inconvénients : Le prix

Chez trois chats
    Les croquettes sont petites donc facile pour manger
    Très bonnes qualités
    Sauf le prix un peu cher

?
    Ophélie09

Avantages : La présence en grande surface

Inconvénients : La qualité du produit

Produit convenable pour un chat en bonne santé, mais à causer un entartrement des dents de mon chat.

?
    Gryffy

Avantages : Des croquettes qui correspondent à chaque type de cgat

Inconvénients : Le prix peut être un peu élevé. Mais cela va avec la qualité

Croquettes que mes 2 chats raffolent. Des croquettes de qualité qui correspondent parfaitement pour des chats stérilisés. Un pur plaisir pour les chats

• 280 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus