Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très bon produit
Mes chats adorent , je varie avec la saveur saumon.
Poids équilibré, bonne tolérance, poil brillant. Je recommande
Avantages : Moin d'affection urinaire pour mon chat.
Très bon produit mais chats adorent je conseille vraiment cette marque. Depuis que mes chats prennent ces croquettes mon premier chat fait presque plus d'infection urinaire.
Avantages : Bon rapport qualité prix !
Inconvénients : Un de mes chats se goiffrent et les vomis derrière
Bon rapport qualité prix. Bonne appétence, peut être trop, ce qui entraine des vomissements peu de temps après avoir mangé. Les croquettes sont encore entière, pas digérées.
Pour le reste, elles sont top !
Avantages : petites
Ma minette n'aime pas en général les croquettes sauf celles-ci. Donc je recommande à cent pour cent. Petites donc faciles pour elle pour les manger
Avantages : Bonne croquettes
Inconvénients : Un peu petited
Bonne croquettes avec un bon rapport qualité prix nourrissent bien aspect et odeur sont bien mes chats adorent ces croquettes
Avantages : Prix
Inconvénients : Durer
Tres bonne croquette le prix reste raisonnable . Je recommende sans probleme mes chat adore petite croquette beaucoup moins grasse que d autre croquette j achete celle ci suite a des probleme urine que Mon chat a eu
Avantages : L'odeur
Inconvénients : Le prix
Bon produit prix raisonnable existe pleins de parfums différents et pour tout type de chat stérilisé chaton senior adulte
Avantages : Très bonne croquettes
Inconvénients : Le prix
Chez trois chats
Les croquettes sont petites donc facile pour manger
Très bonnes qualités
Sauf le prix un peu cher
Avantages : La présence en grande surface
Inconvénients : La qualité du produit
Produit convenable pour un chat en bonne santé, mais à causer un entartrement des dents de mon chat.
Avantages : Des croquettes qui correspondent à chaque type de cgat
Inconvénients : Le prix peut être un peu élevé. Mais cela va avec la qualité
Croquettes que mes 2 chats raffolent. Des croquettes de qualité qui correspondent parfaitement pour des chats stérilisés. Un pur plaisir pour les chats