Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Les promotions en magasin souvent proposées
Inconvénients : La digestion et le choix des goûts (seulement 2)
C'est un bon produit qui ravi mes 2 chats depuis plusieurs années maintenant. Depuis leurs stérilisations elles ont pris du poid et grâce à ces croquettes elles ne sont pas obèses. Le bémol pour moi c'est qu'il n'y a que 2 sortes disponibles poulet ou saumon du coup on varie moins les plaisirs que les chats qui consomment des boîtes par exemple ont beaucoup plus de variétés dans les paquets. Le point positif par contre c'est que souvent en grande surface il y a des offres promotionnelles sur ce produit donc c'est economique
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Ellleeee adoreee ma minette. Bon mon porte feuille un peu moins mais du moment ou elles conviennent très bien alors je ne suis pas trop regardante.
Avantages : Consistantes
Mes chats aiment beaucoup ces croquettes. Lorsqu'ils ont fini de manger, je vois bien qu'ils n'ont plus faim. Ils les digèrent très bien.
Inconvénients : le prix
Mes chats se ruent dessus lorsque je les sers. J ai une de mes fifilles qui a un poil long et me faisait souvent des boules de poils, ca a pu la calmer.
Avantages : croquettes qui sentent bon
Inconvénients : odeur des selles
Je viens de tester ces croquettes, mes chats les aiment beaucoup, elles sont petites c'est parfait. Seul bémol je trouve que les selles sentent plus fort.
Avantages : Odeur
Inconvénients : Pas trouvé
Mon chat mange ces croquettes depuis maintenant plusieurs années et il ne s'en lasse toujours pas ! Je les recommande fortement aux autres propriétaires de chat. Le mien les adorent.
Avantages : Diversité
Très bon produit.
Mes bébés les aiment énormément malheureusement elles sont pas données niveau prix.
Avantages : Ce produit a une bonne odeur et une belle couleur
Inconvénients : Le prix est un peu élevé
Croquettes de bonne qualité, mes chats adorent
Si je leurs melangent avec d'autres croquettes ils tris pour les manger en premier
Beaucoup de choix dans cette gamme
Avantages : Odeur
Le pack de croquettes un peu excessif au niveau du prix mais les chats en raffolent grâce à l'odeur ainsi qu'au gout !
Avantages : La taille des croquettes
Inconvénients : Le prix
Mon chat adore ses croquettes. Un peu chère mais comme il est stérilisé je préfère lui donnait des croquettes pour chat stérilisé.