Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Marzoory77

Avantages : Les promotions en magasin souvent proposées

Inconvénients : La digestion et le choix des goûts (seulement 2)

C'est un bon produit qui ravi mes 2 chats depuis plusieurs années maintenant. Depuis leurs stérilisations elles ont pris du poid et grâce à ces croquettes elles ne sont pas obèses. Le bémol pour moi c'est qu'il n'y a que 2 sortes disponibles poulet ou saumon du coup on varie moins les plaisirs que les chats qui consomment des boîtes par exemple ont beaucoup plus de variétés dans les paquets. Le point positif par contre c'est que souvent en grande surface il y a des offres promotionnelles sur ce produit donc c'est economique

?
    Al.51

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Ellleeee adoreee ma minette. Bon mon porte feuille un peu moins mais du moment ou elles conviennent très bien alors je ne suis pas trop regardante.

?
    Hanone

Avantages : Consistantes

Mes chats aiment beaucoup ces croquettes. Lorsqu'ils ont fini de manger, je vois bien qu'ils n'ont plus faim. Ils les digèrent très bien.

?
    Didye51

Inconvénients : le prix

Mes chats se ruent dessus lorsque je les sers. J ai une de mes fifilles qui a un poil long et me faisait souvent des boules de poils, ca a pu la calmer.

?
    Caline14

Avantages : croquettes qui sentent bon

Inconvénients : odeur des selles

Je viens de tester ces croquettes, mes chats les aiment beaucoup, elles sont petites c'est parfait. Seul bémol je trouve que les selles sentent plus fort.

?
    Angeliquedva

Avantages : Odeur

Inconvénients : Pas trouvé

Mon chat mange ces croquettes depuis maintenant plusieurs années et il ne s'en lasse toujours pas ! Je les recommande fortement aux autres propriétaires de chat. Le mien les adorent.

?
    Mamypapy84

Avantages : Diversité

Très bon produit.
    Mes bébés les aiment énormément malheureusement elles sont pas données niveau prix.

?
    Seb03

Avantages : Ce produit a une bonne odeur et une belle couleur

Inconvénients : Le prix est un peu élevé

Croquettes de bonne qualité, mes chats adorent
    Si je leurs melangent avec d'autres croquettes ils tris pour les manger en premier
    Beaucoup de choix dans cette gamme

?
    Mimi.padraoui

Avantages : Odeur

Le pack de croquettes un peu excessif au niveau du prix mais les chats en raffolent grâce à l'odeur ainsi qu'au gout !

?
    Benedicte59

Avantages : La taille des croquettes

Inconvénients : Le prix

Mon chat adore ses croquettes. Un peu chère mais comme il est stérilisé je préfère lui donnait des croquettes pour chat stérilisé.

• 270 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus