Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kelly0045

Avantages : La composition

Inconvénients : Aucun

Produits accessible niveau prix. Mon chat est stérilisé, il avait toujours des problèmes urinaires donc très souvent chez le vétérinaire. Depuis l'utilisation de ses croquettes plus rien. Elles sont super et existe en plusieurs variétés.

?
    Cookie03

Avantages : Odeurs

Inconvénients : Prix un peu coûteux

Mon chat les adore. De plus, c'est une marque dans lesquelles je peux trouver différents goûts de croquettes pour chat stérilisé.
    Cependant le prix reste un peu cher. Heureusement, il existe souvent des promos sur cette marque.

?
    Nelly2488

Avantages : Prix moyen

Inconvénients : Composition

Mon chat adoré,ça fait plus de 8 ans que je acheté la marque ultima mais je trouve la composition moyenne. Prix raisonnable

?
    Algil70

Avantages : Croquettes pas trop grosses

Inconvénients : Rien

Je prends ces croquettes pour ma minette qui les apprécient énormément. Elles sont très appétentes et faciles à attraper. Rien à redire niveau digestion.
    Je les recommande

?
    Minespooky

Avantages : La qualité

Inconvénients : Devrait faire plus de formats différents

Très bonne croquettes mes chats les adore et même si nous avions pas encore à mez yeux trouvée les croquettes parfaite elles sont très corrects et mes chats adore

?
    ElRicardo19

Avantages : Le rapport qualité prix est parfait

Inconvénients : Aucun après des années d’utilisation

Mes chats adorent les croquettes de cette marque quelque soit le goût choisi.
    Le rapport qualité prix est vraiment pas mal même en grande surface ou animalerie

?
    Morganecoccy

Avantages : La qualité des croquettes

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Mes chats adorent et leur digestion est plus facile et il ne me laissent bpas de miettes dans leurs gamelles contrairement à d'autres marques.

?
    Larkanciel71

Avantages : Ces croquettes sont adaptées à l’alimentation de mon chat qui est stérilisé

Inconvénients : Manque de goût par rapport aux croquettes pour chat non stérilisé

J’ Ai remarqué que mon chat avait moins envie de mangé ces croquettes stérilisées contrairement à d’autres sans doute le goût. Au final il les mange et c’Est meilleur pour sa santé.

?
    nana63910

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Le prix

Je suis assez satisfaite de ces croquettes. Mes chats les adorent. Aucun problème de digestion. Le seul bémol reste le prix mais qui devient correct quand c'est en promo. Je recommande.

?
    Gandja49

Avantages : Un beau poil

Inconvénients : Aucun

Ma minette qui n'arrivait pas a prendre du poids a enfin trouver celle qui lui convien le mieu contente et surtout une bonne sente qui donne l'appeti a ma minette, elles ont une bonne tailles car mon autre mimi est goinfre et la il doit les croquer se qui est super

• 260 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus