Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Emi_nd

Avantages : L'équilibre des ingrédients

Inconvénients : Le prix

Très bonnes croquettes pour mes chats, ils sont plutôt difficiles mais celles ci ils les adorent ! Elles sont petites, faciles à manger pour eux et ils les digèrent bien. Top !

?
    Melie89

Avantages : La qualité

Les croquettes sont bien. Mes chats les digèrent et les selles sont bien aussi contrairement à une autre marque que j'avais pu tester

?
    pasquerettes

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Produit de bonne qualité que mon chat apprécie beaucoup. les selles sont un peu trop odorante et le prix trop cher.

?
    bibigo

Avantages : l'appétence

Inconvénients : le prix

Mon chat adore ces croquettes de qualité, il a un beau pelage. il en reclame tres souvent et les trouve très bonne.

?
    Estherb

Avantages : Ingrédients équilibrés

Inconvénients : Un peu cher

Ma cracotte aime beaucoup ces croquettes équilibrés, le système de fermeture est pratique avec le scratch mais un peu cher mais tout de même régulièrement en promotion alors j'aime beaucoup

?
    miss14

Avantages : qualité

Inconvénients : un peu plus cher que certaines marques

depuis qu'il a mangé pour la première fois ces croquettes il boude les autres marques,très bonne à son gout et idéal pour un chat stérilisé

?
    buffysummers

Avantages : Ingrédients de bonne qualité

Inconvénients : Prix un peu élevé

Très bon produit en ce qui concerne les ingrédients. Mes ces croquettes sont un peu chère par rapport aux autres.

?
    ebene54

Avantages : Pour chats stérilisés - Sans sucres ajoutés

J'achète régulièrement des croquettes Ultima pour mes chats, qui me paraissent de bonne qualité pour que mes chats restent en bonne santé. J'ai voulu tester au poulet mais ils préfèrent la gamme au saumon !! Malgré tout, ils les mangent sans problème et gardent un poids stable. Je continuerai à leur en acheter, même si le prix est un peu élevé, surtout quand on a plusieurs chats, le sachet descend plus vite !!

?
    Choupette37130

Avantages : Équilibré mon chat ne grossit pas

Inconvénients : Aucun

Le packaging est bien conçu avec une fermeture Scratch.
    Taille et forme des croquettes adaptées et divers goûts .très bon produit

?
    aureV13

Avantages : La qualité et une meilleure digestion

Inconvénients : le prix

tous mes chats sont stérilisés, depuis que l'un d'entre eux a eu des soucis d'infections urinaires, je n'achète plus que des croquettes ultima chats stérilisés et depuis plus de problèmes de santé..

• 250 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus