Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L'équilibre des ingrédients
Inconvénients : Le prix
Très bonnes croquettes pour mes chats, ils sont plutôt difficiles mais celles ci ils les adorent ! Elles sont petites, faciles à manger pour eux et ils les digèrent bien. Top !
Avantages : La qualité
Les croquettes sont bien. Mes chats les digèrent et les selles sont bien aussi contrairement à une autre marque que j'avais pu tester
Avantages : appétence
Inconvénients : prix
Produit de bonne qualité que mon chat apprécie beaucoup. les selles sont un peu trop odorante et le prix trop cher.
Avantages : l'appétence
Inconvénients : le prix
Mon chat adore ces croquettes de qualité, il a un beau pelage. il en reclame tres souvent et les trouve très bonne.
Avantages : Ingrédients équilibrés
Inconvénients : Un peu cher
Ma cracotte aime beaucoup ces croquettes équilibrés, le système de fermeture est pratique avec le scratch mais un peu cher mais tout de même régulièrement en promotion alors j'aime beaucoup
Avantages : qualité
Inconvénients : un peu plus cher que certaines marques
depuis qu'il a mangé pour la première fois ces croquettes il boude les autres marques,très bonne à son gout et idéal pour un chat stérilisé
Avantages : Ingrédients de bonne qualité
Inconvénients : Prix un peu élevé
Très bon produit en ce qui concerne les ingrédients. Mes ces croquettes sont un peu chère par rapport aux autres.
Avantages : Pour chats stérilisés - Sans sucres ajoutés
J'achète régulièrement des croquettes Ultima pour mes chats, qui me paraissent de bonne qualité pour que mes chats restent en bonne santé. J'ai voulu tester au poulet mais ils préfèrent la gamme au saumon !! Malgré tout, ils les mangent sans problème et gardent un poids stable. Je continuerai à leur en acheter, même si le prix est un peu élevé, surtout quand on a plusieurs chats, le sachet descend plus vite !!
Avantages : Équilibré mon chat ne grossit pas
Inconvénients : Aucun
Le packaging est bien conçu avec une fermeture Scratch.
Taille et forme des croquettes adaptées et divers goûts .très bon produit
Avantages : La qualité et une meilleure digestion
Inconvénients : le prix
tous mes chats sont stérilisés, depuis que l'un d'entre eux a eu des soucis d'infections urinaires, je n'achète plus que des croquettes ultima chats stérilisés et depuis plus de problèmes de santé..
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN
- Besoin de conseils pour choisir la meilleure pâtée pour l'hydratation