Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    celinesicha

Avantages : Produits équilibrés

Mes chats l adorent, on pourrait dire ils en raffolent. Les croquettes se de bonnes tailles. Mes chats les digèrent très bien. Elles sont équilibrées car ils ne prennent pas de poids

?
    Juanlucia

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

Mon chat adore le poulet, le goût, facilité de digestion, garantie du produit, mon chat est en forme, maintient un poids idéal.

?
    Lili23

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Superbe croquette de qualité par contre mes chats les digerent quelques fois mal ... Le prix et un petit peu élevée

?
    vero58

Avantages : la digestion

Inconvénients : le prix

Croquettes faciles à digérées, gourmandes, complètes, offre une bonne qualité alimentaire. le point faible le prix, de ce fait j'alterne avec d'autres croquettes.

?
    ElviVWGL

Avantages : les ingredients vraiment adaptees aux chats sterilisee

Inconvénients : je n'ai pas remarqué de point négatif

Tres bons croquettes, leur contenu est mieux adapté pour chats stérilisées que certains marques que j'ai déjà essayé avec mes chats et qui étaient bien plus chères. Le gout semble convenir à mes chats, on change souvent, j'aime bien leur faire découvrir des nouveaux produits mais depuis qu'ils ont goûtées pour la première fois, je reprends de temps en temps pour leur faire plaisir.

?
    Claudi39

Avantages : Gout

Inconvénients : Prix

Croquette facile a manger , bon odeur.produit de qualite.effet sur la santé poils plus brimlantpar contre prix un peu cher

?
    sandy37

Avantages : petites croquettes facile a manger

Inconvénients : son prix un peu cher

tres bonne croquette de bonne composition mais leur prix est un peu cher
    mes chattes les consomme depuis plusieurs années sans soucis

?
    City13400

Avantages : L’appétence

Je trouve la capacité du sac de 1,5 parfaite, le chat n’a pas le temps de se lasser , le rapport qualité prix me paraît bien, mon chat préfère cette marque à Brekkies .
    Je prévois toujours une gamelle d’eau loin des croquettes.

?
    carfax

Avantages : nombreuses variétés

Inconvénients : aucun

C'est la marque que j'achète régulièrement pour mes chats. ce sont des croquettes de qualité, sans être luxueuse. Elles sont facilement disponible en grandes surfaces. Il existe plusieurs variétés selon les besoins (boule de poils, stérilisé, etc...) Je recommande

?
    lucilelc

Avantages : rapport qualité prix

Inconvénients : rien

Excellent compromis entre la qualité et le prix, ce sont des croquettes de très bonnes qualités ,mes chats l'adorent! leurs selles sont non odorantes et de bonnes qualités!

• 240 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus