Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ManonG

Avantages : La qualité géniale

Inconvénients : Le prix

Grace a cest croquette mes chats on un poil plus doux.. Elles ne veulent rien d'autre..
    Elle non pas d'odeur. Mes chats non pas de soucis de santé. Facile a digéré. Parfait !

?
    Priscanala

Avantages : Grande quantité

Inconvénients : Je n'en vois pas

Produit disponible en grande quantité ce qui est rare pour les chats.
    Mon chat n'a aucun soucis avec ses croquettes, et a un poil superbe.
    Je recommande !

?
    Lusitana_37

Mon chat ne mange que ces croquette la, impossible de changer de marque ou de goût.
    Il a un beau pelage et les digérent bien

Je recommande

?
    Maryne72110

Avantages : Qualité et prix raisonnable

Inconvénients : je n'en ai pas encore trouvé

Croquette adoptée depuis un moment, je trouve mes chats en meilleur santé et avec un poil plus beaux. De plus, ils les adorent

?
    Soleil89

Avantages : Le goût et l'apport énergétique

Mon chat adore ces croquettes. Dès qu'il entend le bruit du paquet il sprinte devant moi !!! Ces croquettes sont pas mal adaptées à mon chat stérilisé et en appartement.

?
    Franyas

Avantages : Prix attractif

Inconvénients : Pas

Croquettes habituelles de notre minette en alternance avec la marque purina purina one en fonction des choix en rayon mais elle les affectionnent particulièrement
    Préférentiellement au poulet

?
    Flo.L

Avantages : Très bon produits

Un très bon produit de qualité
    je recommande pour les personnes à la recherche d’une bonne alimentation pour leur petite boule de poile

?
    audreyruoff29

Avantages : Stabilite du poid de l animal

Inconvénients : Animal trop accros au croquette

Satisfaite je recommande pour tout type de chat. J'ai quatre chats complétement différents et il s'adapte tous au croquette et leurs poid ne bouge pas d'un gramme depuis qu'ils sont tous castré ou stérilisé

?
    Adeline lou

Avantages : Les croquettes sont de bonnes qualités

Mon chat adore ces croquettes
    A peine j'ouvre le paquet il court a côté de la gamelle !!! Ces croquettes sont adaptées à mon chat stérilisé

?
    anakis83200

Avantages : ingredients

Inconvénients : aucun

mes chats supportent tres bien ces croquettes et ils les adorent. je recommande ces croquettes.les ingrédients ont l air sain

• 230 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus