Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La qualité géniale
Inconvénients : Le prix
Grace a cest croquette mes chats on un poil plus doux.. Elles ne veulent rien d'autre..
Elle non pas d'odeur. Mes chats non pas de soucis de santé. Facile a digéré. Parfait !
Avantages : Grande quantité
Inconvénients : Je n'en vois pas
Produit disponible en grande quantité ce qui est rare pour les chats.
Mon chat n'a aucun soucis avec ses croquettes, et a un poil superbe.
Je recommande !
Mon chat ne mange que ces croquette la, impossible de changer de marque ou de goût.
Il a un beau pelage et les digérent bien
Je recommande
Avantages : Qualité et prix raisonnable
Inconvénients : je n'en ai pas encore trouvé
Croquette adoptée depuis un moment, je trouve mes chats en meilleur santé et avec un poil plus beaux. De plus, ils les adorent
Avantages : Le goût et l'apport énergétique
Mon chat adore ces croquettes. Dès qu'il entend le bruit du paquet il sprinte devant moi !!! Ces croquettes sont pas mal adaptées à mon chat stérilisé et en appartement.
Avantages : Prix attractif
Inconvénients : Pas
Croquettes habituelles de notre minette en alternance avec la marque purina purina one en fonction des choix en rayon mais elle les affectionnent particulièrement
Préférentiellement au poulet
Avantages : Très bon produits
Un très bon produit de qualité
je recommande pour les personnes à la recherche d’une bonne alimentation pour leur petite boule de poile
Avantages : Stabilite du poid de l animal
Inconvénients : Animal trop accros au croquette
Satisfaite je recommande pour tout type de chat. J'ai quatre chats complétement différents et il s'adapte tous au croquette et leurs poid ne bouge pas d'un gramme depuis qu'ils sont tous castré ou stérilisé
Avantages : Les croquettes sont de bonnes qualités
Mon chat adore ces croquettes
A peine j'ouvre le paquet il court a côté de la gamelle !!! Ces croquettes sont adaptées à mon chat stérilisé
Avantages : ingredients
Inconvénients : aucun
mes chats supportent tres bien ces croquettes et ils les adorent. je recommande ces croquettes.les ingrédients ont l air sain
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN
- Besoin de conseils pour choisir la meilleure pâtée pour l'hydratation