Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Alexanna34

Avantages : Le prix et mes chats adore

Inconvénients : La composition n’est pas top

Très bon rapport qualité prix pour des croquettes que l’on trouve en supermarché après niveau composition je suis pas si mais je ne connais pas assez

?
    christ11

Avantages : La texture et le goût.

Inconvénients : Le prix un peu élever.

Ces croquettes sont de trés bonnes qualitées et mon chat les digére trés bien, elles sont un peu cher mais ça vaut le coup.

?
    NC1958

Avantages : produit goûteux

Inconvénients : aucun

mes chats adorent ces croquettes. Je trouve que leurs poils sont devenus plus beaux.
    Les gamelles sont vidées rapidement.

?
    nicolas02870

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : assez coûteux

Très bonne croquettes, ma boule de poils en raffolent !Quelques bruits de paquet, qu'il est deja dans mes jambes à me faire la fête

?
    Cyrielle49

Avantages : Le prix

Inconvénients : La composition

Mes chats aiment ce produit mais malheureusement il n,est pas adapté a leur santé car beaucoup trop sucré, céréales et pas assez de protéines de bonnes qualités.....

?
    loulou971

Avantages : accessibilité appetante

Inconvénients : le sel

tres bon produit que j'achete de temps en temps car mes chats aiment bien ces croquettes malgres quils soient difficile avec leur repas

?
    margauxdepre

Avantages : Prix et quantité

Inconvénients : aucun

Très bon produit. Le prix très abordable.
    Mes 2 chats se régalent.
    La quantité du 4kg est vraiment un atout.
    Produit que l on peut trouver quasiment partout. Tres pratique

?
    Anonymous

Avantages : trés bien pour le prix

Inconvénients : le manque de viande

C'est un produit haut de gamme que l'on trouve dans les supermarchés, c'est le meilleurs d'entre tous pour les chats dont les personnes a petit budjet et qui achètent les croquettes en fessant leurs courses. Le produit est loin derrières les produits plus qualitatif de animaleries ou véto mais sinon il est celui qui provoqueras le moins de soucis de santé a votre animal sur le long terme. J'ai donnée ses croquettes a mes chats des rues pendants des années, ils ont toujours été en pleine forme et sans soucis de santé.

?
    Stefzina

Avantages : Mes chats l'apprécient

Inconvénients : Présence de céréales

Mes chats aiment bien ces croquettes. Elles sont bien dosées, même si elles contiennent des céréales. Il mznsue peut etre un choix de goûts plus large. Globalement, la qualité est là.

?
    Estelle2313

Avantages : Son prix

Inconvénients : J'en ai pas trouvé

Ce produit est super, son prix est très correct, mon chat adore manger ces croquettes, je recommande

• 220 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus