Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le prix et mes chats adore
Inconvénients : La composition n’est pas top
Très bon rapport qualité prix pour des croquettes que l’on trouve en supermarché après niveau composition je suis pas si mais je ne connais pas assez
Avantages : La texture et le goût.
Inconvénients : Le prix un peu élever.
Ces croquettes sont de trés bonnes qualitées et mon chat les digére trés bien, elles sont un peu cher mais ça vaut le coup.
Avantages : produit goûteux
Inconvénients : aucun
mes chats adorent ces croquettes. Je trouve que leurs poils sont devenus plus beaux.
Les gamelles sont vidées rapidement.
Avantages : Bonne qualité
Inconvénients : assez coûteux
Très bonne croquettes, ma boule de poils en raffolent !Quelques bruits de paquet, qu'il est deja dans mes jambes à me faire la fête
Avantages : Le prix
Inconvénients : La composition
Mes chats aiment ce produit mais malheureusement il n,est pas adapté a leur santé car beaucoup trop sucré, céréales et pas assez de protéines de bonnes qualités.....
Avantages : accessibilité appetante
Inconvénients : le sel
tres bon produit que j'achete de temps en temps car mes chats aiment bien ces croquettes malgres quils soient difficile avec leur repas
Avantages : Prix et quantité
Inconvénients : aucun
Très bon produit. Le prix très abordable.
Mes 2 chats se régalent.
La quantité du 4kg est vraiment un atout.
Produit que l on peut trouver quasiment partout. Tres pratique
Avantages : trés bien pour le prix
Inconvénients : le manque de viande
C'est un produit haut de gamme que l'on trouve dans les supermarchés, c'est le meilleurs d'entre tous pour les chats dont les personnes a petit budjet et qui achètent les croquettes en fessant leurs courses. Le produit est loin derrières les produits plus qualitatif de animaleries ou véto mais sinon il est celui qui provoqueras le moins de soucis de santé a votre animal sur le long terme. J'ai donnée ses croquettes a mes chats des rues pendants des années, ils ont toujours été en pleine forme et sans soucis de santé.
Avantages : Mes chats l'apprécient
Inconvénients : Présence de céréales
Mes chats aiment bien ces croquettes. Elles sont bien dosées, même si elles contiennent des céréales. Il mznsue peut etre un choix de goûts plus large. Globalement, la qualité est là.
Avantages : Son prix
Inconvénients : J'en ai pas trouvé
Ce produit est super, son prix est très correct, mon chat adore manger ces croquettes, je recommande
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN
- Besoin de conseils pour choisir la meilleure pâtée pour l'hydratation