Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : les gouts
Inconvénients : le prix
mon chat l'adore et c'est le principal car il est assez difficile en croquettes et celle-ci il en raffolle lol
Avantages : Bonne croquettes poulet
Inconvénients : Aucun
J ai marre femelle main Coon qui du jour au lendemain ne je veux plus de ces croquettes !
Pourtant celle ci elle les devorais et j ai du les remplacée par des autres
Avantages : Rapport qualité prix
Inconvénients : Taille croquettes
Mes chats adorent et en redemandent si je change ils boudent il m'a été difficile de trouver les croquettes qui plaisaient a mes 2 chats adultes
Avantages : grande appétence
Inconvénients : composition
Mon chat a vraiment beaucoup apprécié ses nouvelles croquettes, de plus ayant un chat qui se lasse rapidement de ses croquettes en Temp normal cela ma surpris qu'elle les mange toujours avec autant d’appétit. Enfin l'article serrai encore meilleur si ça composition serrai encore plus naturel.
Avantages : Ce produit est assez appétent
Inconvénients : l'odeur
J'utilise ces croquettes pour mes deux chats de 7 et 4 ans. Ils mes apprécient, se jettent sur leur gamelle. Cependant je trouve l'odeur assez forte.
Avantages : L'appetance
Inconvénients : Paquet petit
Mes chats apprécie beaucoup ces croquette, ils préfèrent quand même ceux au saumon ou a la truite mais bon c'est des chats quoi. Produit avec rapport qualité prix excellent.
Avantages : Pas grasse
Inconvénients : pas de points faibles pour le moment
plaît aux chats, appétence correct, format des croquettes très bien, convient bien à mes chats et ils en réclament
Nous avons accueilli une minette en famille d'accueil. Elle appréciait ces croquettes, bonne appétence. N'a pas eu de troubles de la digestion
Avantages : Appétence
Inconvénients : Rien
Je viens d'acheter ces croquettes à ma Maya, à peine servies dans sa gamelle, elle avait déjà tout mangé. Ca ne peut pas lui faire de mal non plus car elle est en surpoids.
Avantages : Appetant
Je suis descendu en gamme car plus les moyens de prendre la marque que je prenais avant.
Dans toutes les marques que l'ont trouve en grande distribution cest l'une de seules que mes chats acceptent.
Ils les mangent très bien mais je pense que niveau nutritionnel on peut quand même faire mieux
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN
- Besoin de conseils pour choisir la meilleure pâtée pour l'hydratation