Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    oxy3786

Avantages : les gouts

Inconvénients : le prix

mon chat l'adore et c'est le principal car il est assez difficile en croquettes et celle-ci il en raffolle lol

?
    jumbo08

Avantages : Bonne croquettes poulet

Inconvénients : Aucun

J ai marre femelle main Coon qui du jour au lendemain ne je veux plus de ces croquettes !
    Pourtant celle ci elle les devorais et j ai du les remplacée par des autres

?
    Geraldine72110

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Taille croquettes

Mes chats adorent et en redemandent si je change ils boudent il m'a été difficile de trouver les croquettes qui plaisaient a mes 2 chats adultes

?
    lelepetz

Avantages : grande appétence

Inconvénients : composition

Mon chat a vraiment beaucoup apprécié ses nouvelles croquettes, de plus ayant un chat qui se lasse rapidement de ses croquettes en Temp normal cela ma surpris qu'elle les mange toujours avec autant d’appétit. Enfin l'article serrai encore meilleur si ça composition serrai encore plus naturel.

?
    slenglos

Avantages : Ce produit est assez appétent

Inconvénients : l'odeur

J'utilise ces croquettes pour mes deux chats de 7 et 4 ans. Ils mes apprécient, se jettent sur leur gamelle. Cependant je trouve l'odeur assez forte.

?
    Claire4

Avantages : L'appetance

Inconvénients : Paquet petit

Mes chats apprécie beaucoup ces croquette, ils préfèrent quand même ceux au saumon ou a la truite mais bon c'est des chats quoi. Produit avec rapport qualité prix excellent.

?
    ANTONINA

Avantages : Pas grasse

Inconvénients : pas de points faibles pour le moment

plaît aux chats, appétence correct, format des croquettes très bien, convient bien à mes chats et ils en réclament

?
    oceane.px

Nous avons accueilli une minette en famille d'accueil. Elle appréciait ces croquettes, bonne appétence. N'a pas eu de troubles de la digestion

?
    zebullon56

Avantages : Appétence

Inconvénients : Rien

Je viens d'acheter ces croquettes à ma Maya, à peine servies dans sa gamelle, elle avait déjà tout mangé. Ca ne peut pas lui faire de mal non plus car elle est en surpoids.

?
    Lyly44700

Avantages : Appetant

Je suis descendu en gamme car plus les moyens de prendre la marque que je prenais avant.
    Dans toutes les marques que l'ont trouve en grande distribution cest l'une de seules que mes chats acceptent.
    Ils les mangent très bien mais je pense que niveau nutritionnel on peut quand même faire mieux

• 210 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus