Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lydie597

Avantages : Gout

Inconvénients : Prix

Le produits Ultima pour chaque animaux que jai connu difficile a manger la solution parfaite Ete Celui ci

?
    Juliemura

Avantages : Qualité

Inconvénients : Le prix

J'ai essayé ce produit pendant un moment...Mes chats l'ont plutôt adopté rapidement. Mais il aimes que je change de croquette et de forme...du coup je le reprend tout les 6mois environs

?
    h08

Avantages : Une bonne composition des produits et un bon équilibre de chaque

Inconvénients : Désolé je n'en ai pas

J'ai opté pour la marque Ultima après plusieurs tentatives de croquettes. J'ai 3 chats à la maison dont 2 sphynx. La petite dernière avait attrapé des calculs ce qui est très rare pour son âge. Les croquettes spéciales ne lui convenaient pas. Ultima stérilisé a réglé le problème, les 3 se régalent avec et ne semblent pas se lasser ce qui est une très bonne chose car ils sont assez difficiles. Je les recommande vivement.

?
    Sharky9292

Avantages : Le prix est raisonnable

Inconvénients : Taille des croquettes

Très bon produits mais la taille des croquettes me paraît un peu trop grosses pour mes chats et dommage qu'il n'y est pas une gamme chatons.
    Rapport qualité prix correct

?
    Mila63230

Avantages : Parfait pour chat stérilisé qui fait des infections urinaires à répétition

J'ai commencé à utiliser Ultima pour chat stérilisé au poulet depuis plus de 6 mois en effet l'un de mes chats stérilisés depuis environ 1 ans m'avait fait 3 infections urinaires dont un globe et aurait pu y passer. Sur les conseils de mon vétérinaire j'ai changé de croquettes et depuis plus aucun souci. Mes chats les dévorent et n ont non jamais fait la moue devant la gamelle C est un plaisir de les voir manger en sachant que c'est bon pour leur santé.

?
    alexmich

Avantages : Bonne taile

Inconvénients : L odeur

Un très bon produit pour un chat adulte et stérilisé
    La taille du paquet est convenable
    Les croquettes sont de bonne taille

?
    Eve54

Avantages : Leur condisionnement

Inconvénients : leur prix

Mon chat les addore il ne veut pas que l'on lui change !
    Je recomande, le condisionement et pas mal on en trouve des petit et des plus gros facille pour leur faire gouté !

?
    Nono18

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Sent un peu fort

Produit satisfaisant pour mes chats de race persan allant de 1 à 10ans femelles et mâles .. bonne appétence et digestion du produit je conseille

?
    Helllodiee

Avantages : Mon chats digéré enfin ses croquettes

Inconvénients : Le prix mais que je trouve quand même juste

Ça fait plusieurs croquettes sur mes chats ont des problèmes avec leurs croquettes habituelles mais enfin cette marque je n'ai plus de souci

?
    mikola62

Avantages : pas de prise de poids pour chat stérilisé

Inconvénients : le prix

bon produit, ça fait 5 ans que ma chatte mange ces croquettes et jamais eu de soucis, par contre il faut espéré une bonne promo a moment de l'achat car ce n'est pas donné

• 200 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus