Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Croquette parfaite pour mon chat
Inconvénients : Rien tout est bien
Les croquettes sont parfaites, super grosseur pour mon chat il les adore elles croustilles super bien il adore quand ça craque
Avantages : Prix
Inconvénients : Composition (pas assez de produit d'origine animale)
Notre chatte apprécie bien ce produit, le supporte très bien au niveau de la digestion. Le prix est tout à fait correct. En revanche, nous trouvons qu'il manque un peu de produits d'origine animale dans les croquettes.
Avantages : Facile d'utilisation
Inconvénients : pas assez de saveurs différentes
un produit qu'on trouve facilement, même si le poulet n'est pas le préféré des minettes, elles mangent ces croquettes.
Avantages : Bonne appétence
Inconvénients : Odeur un peu forte
Très bonne croquettes, paillette les apprécie beaucoup. Le prix est correct.
L'odeur reste un peu forte à l'ouverture du sachet comparé à d'autres marques.
Avantages : La qualité
Inconvénients : L'odeur pas assez de saveurs
L'odeur nature pas,mon chat refuse totalement d'en manger..manque de saveur manque couleur trop terne
Avantages : Je fais confiance à cette marque
Inconvénients : Prix
Mes chats apprécient ces croquettes. Leur selle sont beaucoup mieux depuis que je leur donne cette marque
Avantages : La qualité
Inconvénients : Le prix un peu élevé
Mes chats en consomment depuis plusieurs années et adorent toujours autant , je n'ai jamais eu aucun soucis avec ces croquettes
Avantages : un prix correct et un bonne appétence
Inconvénients : croquettes un peu grosses
les nouvelles croquettes préférées de mon chat. Elles ont une forte appétence et mon chat les adore. Toutefois je les trouve un peu grosses il a un peu de mal à les manger dommage
Avantages : la qualité
Inconvénients : sachet qui se referme mal
mon chat les aimes bien, elles sont de bonne taille, de qualité et l'odeur est assez agréable. on les trouve facilement en magasin avec la couleur verte du sachet qui se distingue
Avantages : appétance contrôle du poids
Mes 3 chats raffolent de ces croquettes, ils sont tous stérélisés et j'avais peur pour la prise de poids mais le poids reste stable c'est une bonne chose. les selles sont bonnes et ne sentent pas fort, ça se digère apriori bien