Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    scapa84

Avantages : Croquette parfaite pour mon chat

Inconvénients : Rien tout est bien

Les croquettes sont parfaites, super grosseur pour mon chat il les adore elles croustilles super bien il adore quand ça craque

?
    M&J

Avantages : Prix

Inconvénients : Composition (pas assez de produit d'origine animale)

Notre chatte apprécie bien ce produit, le supporte très bien au niveau de la digestion. Le prix est tout à fait correct. En revanche, nous trouvons qu'il manque un peu de produits d'origine animale dans les croquettes.

?
    chipie85

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : pas assez de saveurs différentes

un produit qu'on trouve facilement, même si le poulet n'est pas le préféré des minettes, elles mangent ces croquettes.

?
    Lili1309

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Odeur un peu forte

Très bonne croquettes, paillette les apprécie beaucoup. Le prix est correct.
    L'odeur reste un peu forte à l'ouverture du sachet comparé à d'autres marques.

?
    Fred5FB@

Avantages : La qualité

Inconvénients : L'odeur pas assez de saveurs

L'odeur nature pas,mon chat refuse totalement d'en manger..manque de saveur manque couleur trop terne

?
    Nata45380

Avantages : Je fais confiance à cette marque

Inconvénients : Prix

Mes chats apprécient ces croquettes. Leur selle sont beaucoup mieux depuis que je leur donne cette marque

?
    Carocvd

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Mes chats en consomment depuis plusieurs années et adorent toujours autant , je n'ai jamais eu aucun soucis avec ces croquettes

?
    caronette1977

Avantages : un prix correct et un bonne appétence

Inconvénients : croquettes un peu grosses

les nouvelles croquettes préférées de mon chat. Elles ont une forte appétence et mon chat les adore. Toutefois je les trouve un peu grosses il a un peu de mal à les manger dommage

?
    mymy20

Avantages : la qualité

Inconvénients : sachet qui se referme mal

mon chat les aimes bien, elles sont de bonne taille, de qualité et l'odeur est assez agréable. on les trouve facilement en magasin avec la couleur verte du sachet qui se distingue

?
    zapette

Avantages : appétance contrôle du poids

Mes 3 chats raffolent de ces croquettes, ils sont tous stérélisés et j'avais peur pour la prise de poids mais le poids reste stable c'est une bonne chose. les selles sont bonnes et ne sentent pas fort, ça se digère apriori bien

• 20 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus