Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bon produit
Inconvénients : Le prix
Le paquet est assez cher mais la qualité semble être là. Il est adapté à mon chat de un an et demi, stérilisé et qui vit en appartement.
Avantages : Le goût
Inconvénients : l'odeur
Permet à mon chat de bien manger sans prendre de poids du à la castration. Le prix reste élevé tout de même
Avantages : Qualité
Inconvénients : Rien
Très correctes.
Le prix est abordable
La qualité est présente.
Très digestes.
Mon chat aime changer donc il m'arrive de prendre cette marque
Avantages : Taille des croquettes
Inconvénients : Prix un peu élevé
Mes chats adorent ces petites croquettes
Bonne digestion
Bonne taille
Le paquet se referme bien donc les croquettes restent de bonne qualité
Essayer avec ma petite Leïa elle ne sait pas prier a manger elle qui est difficile elle n a pas fait la tête devant la gamelle
Avantages : rapport qualité prix
Inconvénients : présence de céréales
ayant 6 chats je consomme beaucoup de croquette, c'est à aujourd’hui le meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé, j'alterne avec une autre marque. mes chats sont épanouis et en pleine forme, le poil est nickel.
Avantages : J'ai 3 chats et ils les adores
Très bon rapport qualité / prix, on trouve ses croquettes partout. Elles existes plusieurs gout différent .
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Très bonnes croquettes lol chat les aime particulièrement
Prix peut-être un peu excessif mais produit qui reste de bonne qualité
Avantages : Croquettes préférées de mes chats
Inconvénients : Un peu excessif
Mes chats en raffolent, je ne peux quasiment plus acheter d’autre croquette. Il n’y a pas trop d’odeur et conviens parfaitement pour la digestion et les chats sterillent! Je recommande
Avantages : Economique
Le produit répond a la description du paquet
Bonne odeur
Les chats en raffolent l'appétit est régulé
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN
- Besoin de conseils pour choisir la meilleure pâtée pour l'hydratation