Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : sachet pratique et très appétant
Inconvénients : Le prix peut être
Taille des croquettes bien adaptée, très appétant , selles parfaites, poils brillants et très bonne énergie de ma petite Moïra.... Elles les adore.
Avantages : Mon chat adore cette marque
Mon chat adore cette marque , il n'a aucun problème avec cette marque et très bien adapté pour les chat stérilisé et le prix et correct
Avantages : Croquettes pas trop grosses et pas trop épaisses
Inconvénients : Difficile de trouver des saveurs différentes en magasin
Nous prenons ce produit depuis 3 ans. Isis adore. Elle est très difficile mais là, les croquettes ne sont pas trop épaisses donc elle les mange.
Avantages : le gout
Inconvénients : le prix
Des que je mets ces croquettes, mes chattent sont folles alors que d'habitude les croquettes elles boudent
Avantages : pas de prise de poids
Mon chat digérait mal ses anciennes croquettes. Depuis que je suis passée sur Purina, ses selles sont redevenues normales. Il n'a pas prix de poids et adore leur gout
Avantages : Les chats adorent
Inconvénients : Le prix
Les adorent ces croquettes
Le prix est trop cher
L'odeur est correcte
Laisser DE l'eau disponible pour le chat
La taille est parfaite
mes chats adorent et ne laissent rien, mais ils semblent être moins rassasiés qu'avec d'autres croquettes
Avantages : Pas de prise de poids
Inconvénients : Aucun
Croquettes de qualité.
Idéales chats stérilisés car elles permettent un contrôle du poids.
Prix raisonnable.
Avantages : bonne digestion
Inconvénients : pas assez de differents gouts pour chat stérélisé
pour mon chat milo je lui donne depuis ses 6 mois et il les adorent. il les digèrent bien et ses selles ont toujours été très bien, jamais eu de probleme
Avantages : super pour les sterilise et castre
Inconvénients : manque un peut de reduction
peut donner a mes deux chats la femelle et le mal . super marque il adore j aimerais avoir des reduction de la marque
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN
- Besoin de conseils pour choisir la meilleure pâtée pour l'hydratation