Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lisou24

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix des paquets

J'avais choisis ces croquettes pour mes chats pour la qualité du produit. Ils apprécient beaucoup mais j'ai remarqué qu'ils vomissaient. Du coup j'ai dû changer de marque.

?
    FLO81

Avantages : qualité nutritive

Inconvénients : prix

des croquettes très appréciées de mes chats, mais un prix qui reste élevé pour des croquettes de grande distribution

?
    alineg1

Avantages : mon chat garde sa vitalité

Inconvénients : aucun c est parfait

j ais fait stérilisé mon chat depuis peu il a 6 ans et j ais pu trouver quelque chose qui me le garde en forme et surtout qu il aime

?
    Sweety05

Avantages : La qualité selon mes chats

Inconvénients : La grosseur des croquettes

Très bon produit
    Je recommande a tous ceux qui souhaitent faire plaisir à leur boules de pouls
    Croquettes pour les chats habitués à en manger car je les trouve relativement grosses mais ça n’empêche pas du tout mes chats

?
    Gdtest89

Avantages : Appetence

Inconvénients : Odeur

Mon chat les adore, elle en déchire le paquet s'il est à sa disposition même pas ouvert elle reconnaît l'odeur à travers le paquet

?
    cathubfra

Avantages : digeste

Inconvénients : le prix

mon chat aime ces croquettes, donc elles sont bonnes car il est très difficile. bon produit. dommage que le prix soit un peu élevé. on le trouve partout, c'est super

?
    Lolo32520877

Avantages : Top

Inconvénients : Rien

Top ce produit est génial mon chat l’adore je recommande Mon chat est beaucoup mieux depuis que je suis passer a cette marque Le prix est correct pour cette qualité

?
    kassiis76

Avantages : digestion au top

Inconvénients : prix

Bonne croquettes de qualité, mes chats ne supportent que celle-ci les autres les rendant malades.
    Mes chats adore ce produit.

?
    Zouzou8

Avantages : Ingredients

Inconvénients : Le prix

Ma chienne a adoré, la qualité de la croquette est géniale, a l'avenir je reprendrais ses croquettes car ma chienne avait des problèmes de digestion donc elle vomissait. Avec c'est croquette elle ne vomit plus. Je conseille.

?
    Pipille

Avantages : Ma minette aime beaucoup

Inconvénients : Pas assez varie

Ma minette adore ses croquettes. Bonne taille par contre sentent fort. J'aimerai d'autre gouts pour varier un petit peu

• 170 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus