Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix des paquets
J'avais choisis ces croquettes pour mes chats pour la qualité du produit. Ils apprécient beaucoup mais j'ai remarqué qu'ils vomissaient. Du coup j'ai dû changer de marque.
Avantages : qualité nutritive
Inconvénients : prix
des croquettes très appréciées de mes chats, mais un prix qui reste élevé pour des croquettes de grande distribution
Avantages : mon chat garde sa vitalité
Inconvénients : aucun c est parfait
j ais fait stérilisé mon chat depuis peu il a 6 ans et j ais pu trouver quelque chose qui me le garde en forme et surtout qu il aime
Avantages : La qualité selon mes chats
Inconvénients : La grosseur des croquettes
Très bon produit
Je recommande a tous ceux qui souhaitent faire plaisir à leur boules de pouls
Croquettes pour les chats habitués à en manger car je les trouve relativement grosses mais ça n’empêche pas du tout mes chats
Avantages : Appetence
Inconvénients : Odeur
Mon chat les adore, elle en déchire le paquet s'il est à sa disposition même pas ouvert elle reconnaît l'odeur à travers le paquet
Avantages : digeste
Inconvénients : le prix
mon chat aime ces croquettes, donc elles sont bonnes car il est très difficile. bon produit. dommage que le prix soit un peu élevé. on le trouve partout, c'est super
Avantages : Top
Inconvénients : Rien
Top ce produit est génial mon chat l’adore je recommande Mon chat est beaucoup mieux depuis que je suis passer a cette marque Le prix est correct pour cette qualité
Avantages : digestion au top
Inconvénients : prix
Bonne croquettes de qualité, mes chats ne supportent que celle-ci les autres les rendant malades.
Mes chats adore ce produit.
Avantages : Ingredients
Inconvénients : Le prix
Ma chienne a adoré, la qualité de la croquette est géniale, a l'avenir je reprendrais ses croquettes car ma chienne avait des problèmes de digestion donc elle vomissait. Avec c'est croquette elle ne vomit plus. Je conseille.
Avantages : Ma minette aime beaucoup
Inconvénients : Pas assez varie
Ma minette adore ses croquettes. Bonne taille par contre sentent fort. J'aimerai d'autre gouts pour varier un petit peu
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN
- Besoin de conseils pour choisir la meilleure pâtée pour l'hydratation