Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    manue.12

Avantages : La qualitè

Inconvénients : le système ouverture et fermeture du paquet

Bonne croquette mes chat adore le prix est dans mon budget mais le système et fermeture pour utiliser le paquet est mal fait.

?
    Nathalie65

Avantages : Shiva les adore

Inconvénients : aucun à aujourd'hui

Shiva adore ces croquettes, elles l'attirent .... le sac est très pratique avec sa fermeture à scratch"

?
    wolfie

Avantages : Très appetant

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Bonjour

Mon chat femelle, adore ces croquettes
    Dès que je ramène le sachet a la maison elle deviens folle et en veux absolument.
    Quel délice d'après elle !!!
    Je ne sais pas si c'est a cause de ça mais son poil est vraiment très beau depuis qu'elle en prends et est beaucoup plus doux
    Rien a dire c'est parfait

?
    9297

Avantages : bonne digestion

Inconvénients : rien

mon chat adore ses croquettes il ne prend pas de poid super croquette, les croquette ont une bonne forme pas trop grosse

?
    crepuscule09

Avantages : Le goût pour mes chats difficiles

Inconvénients : changement de taille

Je m'adresse à ultima : que se passe t'il ?
    Cela devient la croix et la bannière pour trouver le même format de croquettes qu'il y a 6 mois.
    Mes chats refuse de manger les croquettes qui ont le même goût mais beaucoup plus petite qu'avant. Nous sommes plusieurs à qui cela arrive, est-ce un problème ponctuelle ? du magasin ?
    Nous sommes obligés de changer les variétés que préfère nos chats, en touchant à travers le paquet pour être sûr qu'elle ne sont pas minuscule (taille chaton).
    Cela devient Laborieux et une perte de temps

?
    Tarn

Avantages : Super pour la digestion

Inconvénients : Un peu cher

Ayant un chat compliqué pour les croquettes. Celle ci aucun soucis. Elle mange très bien et se régale à chaque fois.

?
    Chey1433

Avantages : Très bonne qualité prix

Inconvénients : manque de diversité

Donne a mon chat stérilisé il adore depuis que je lui donne a arrêter ses vomissement .
    Ses selles sont normal et jamais eu de soucis . J'aimerais juste qu'il est plus de saveur .

?
    Nine06100

Avantages : Mes chats en raffolent

Inconvénients : Le prix est trop élevé

Mes chats adorent ces croquettes, ils reconnaissent le paquet vert et sont hyper heureux lorsque j'utilise cette marque, cependant depuis quelques temps le prix a augmenté rapidement , alors qu'avant ce produit était plus accessible

?
    Plumedepaon

Avantages : Très bon goût selon mon Galaxy

Ces croquettes apportent les nutriments dont mon chat a besoin.
    Il va volontiers vers sa gamelle lorsqu'elle est remplie de celles-ci

?
    Natflo

Avantages : Complet digeste

Inconvénients : Aucun

Mon chat, les adore et les réclame le matin.
    Elles sont bien digeste, adaptées à chaque chat ( junior ,stérilisés...)

• 160 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post