Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    manue.12

Avantages : La qualitè

Inconvénients : le système ouverture et fermeture du paquet

Bonne croquette mes chat adore le prix est dans mon budget mais le système et fermeture pour utiliser le paquet est mal fait.

?
    Nathalie65

Avantages : Shiva les adore

Inconvénients : aucun à aujourd'hui

Shiva adore ces croquettes, elles l'attirent .... le sac est très pratique avec sa fermeture à scratch"

?
    wolfie

Avantages : Très appetant

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Bonjour

Mon chat femelle, adore ces croquettes
    Dès que je ramène le sachet a la maison elle deviens folle et en veux absolument.
    Quel délice d'après elle !!!
    Je ne sais pas si c'est a cause de ça mais son poil est vraiment très beau depuis qu'elle en prends et est beaucoup plus doux
    Rien a dire c'est parfait

?
    9297

Avantages : bonne digestion

Inconvénients : rien

mon chat adore ses croquettes il ne prend pas de poid super croquette, les croquette ont une bonne forme pas trop grosse

?
    crepuscule09

Avantages : Le goût pour mes chats difficiles

Inconvénients : changement de taille

Je m'adresse à ultima : que se passe t'il ?
    Cela devient la croix et la bannière pour trouver le même format de croquettes qu'il y a 6 mois.
    Mes chats refuse de manger les croquettes qui ont le même goût mais beaucoup plus petite qu'avant. Nous sommes plusieurs à qui cela arrive, est-ce un problème ponctuelle ? du magasin ?
    Nous sommes obligés de changer les variétés que préfère nos chats, en touchant à travers le paquet pour être sûr qu'elle ne sont pas minuscule (taille chaton).
    Cela devient Laborieux et une perte de temps

?
    Tarn

Avantages : Super pour la digestion

Inconvénients : Un peu cher

Ayant un chat compliqué pour les croquettes. Celle ci aucun soucis. Elle mange très bien et se régale à chaque fois.

?
    Chey1433

Avantages : Très bonne qualité prix

Inconvénients : manque de diversité

Donne a mon chat stérilisé il adore depuis que je lui donne a arrêter ses vomissement .
    Ses selles sont normal et jamais eu de soucis . J'aimerais juste qu'il est plus de saveur .

?
    Nine06100

Avantages : Mes chats en raffolent

Inconvénients : Le prix est trop élevé

Mes chats adorent ces croquettes, ils reconnaissent le paquet vert et sont hyper heureux lorsque j'utilise cette marque, cependant depuis quelques temps le prix a augmenté rapidement , alors qu'avant ce produit était plus accessible

?
    Plumedepaon

Avantages : Très bon goût selon mon Galaxy

Ces croquettes apportent les nutriments dont mon chat a besoin.
    Il va volontiers vers sa gamelle lorsqu'elle est remplie de celles-ci

?
    Natflo

Avantages : Complet digeste

Inconvénients : Aucun

Mon chat, les adore et les réclame le matin.
    Elles sont bien digeste, adaptées à chaque chat ( junior ,stérilisés...)

• 160 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus