Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    xlittlepomme

Avantages : Qualité

Inconvénients : prix

mon chat les apprécie et les digère tres facilement , la qualité est au RDV pour un prix plutôt correct , ce que j'apprécie c'est que le sac existe en tras grand format (7.5kg) et permet de le payer moins chère il est équipé d'un zip pour le refermer c'est tres pratique.

?
    Laurenceclaire22

Avantages : Apprécié de mes chats

Inconvénients : Pas souvent de réductions

Mes chats apprécient ce produit, mais pas assez de réductions ce qui m'oblige à leur acheter occasionnellement.

?
    Alphadog

Avantages : La qualité

Inconvénients : Prix

Des croquettes que mon chat aime et digère, parfait pour lui. Il ne vomis plus depuis qu’il mange des croquettes Ultima. Prix peut être trop élevé mai rien n’est trop cher pour mon loulou

?
    clairetssn

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Très bon produit, mon chat aime beaucoup c'est croquette. Je recommande a tout le monde ces croquettes. Elle ont une bonne odeur

?
    Asilys

Avantages : Maintiens un équilibre de poids du chat !

Inconvénients : Je n'en ai pas trouvé

Super croquettes, elles tiennent bien l'estomac de mon chat, il ne mange pas excessivement, et donc il ne prend pas de poids.
    Rapport qualité prix au top !

?
    Miss_sarah37

Avantages : La taille

Mes chats en raffolent, elle sont de petites tailles ce qui leur permet de les croquer facilement et elle sont parfaitement digerer

?
    Mel0206

Avantages : Bonne croquettes et convient à mon animal

Inconvénients : Un peu cher à mon sens

Cela fait plusieurs années que j'achète ces croquettes et elles conviennent parfaitement à mon chat.
    Urine, poils ou digestion je n'ai jamais eu aucun problème.

?
    Typhanie3806

Avantages : Nutritive

On a essayé d autre croquettes mais il n'était pas racasier que avec ultima c est très complet et riche

?
    Marmiton

Avantages : Appetence

Ma chatte Lily les adorent et fait la tête lorsque je change , on les trouvent partout . Par contre le prix est un peu élevé et le système d’ouverture et fermeture n’est pas pratique du tout

?
    océane3

Avantages : Top

Croquettes que mes chats adorent, dévorent.
    On le trouve partout.
    Le prix est un peut élévé mais pour la qualité c'est super

• 150 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus