Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Aurore588

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Aucun

Mes chats adorent ces croquettes, et les digèrent parfaitement. En plus le scratch pour refermer le sachet est super pratique.

?
    cyrinna77480

Inconvénients : le zip pour refermer le paquet est pas solide

tout les chats que j ai eu , ont aimes ces croquettes , tous etant sterilises, aucun n ont ete diffciles, jamais eu de soucis de sante avec , les sels pas liquides , ca ne puait pas, et les mangaient avec regal, cote qualite prix top

?
    liloo33

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Je n’en vois pas

Mes chats raffolent de celles au saumon,bon rapport qualité/prix
    J’ai testé plusieurs marques toujours goût saumon et c’est une de celles qu’ils préfèrent

?
    Nanaiis

Avantages : Un bon produit

Inconvénients : Aucune idée

Des croquettes que me chats adore, un produit que j'ai toujours pris pour mes chats depuis dès années, pour tout les goûts a un tarif abordable.

?
    Kouty

Avantages : Parfaites

Inconvénients : Le prix

Ma chatte,étant très difficile,j ai mis du temps a lui trouver des croquettes adaptées,de plus stérilisée donc tendance a prendre du poids,et elle a 10ans, mais la elle ne grossit plus ,reste a poid stable et elle a un poil plis fourni,plus beau. Comme elle es la seule je peut lui prendre son paquet de croquettes.

?
    Lhyadel76150

Avantages : Mon chats ador

Inconvénients : Rien

Mon chats les ador bon le prix pour mon budjer et pas pareille mais il me les mange telement bien que je lui prend que ceux la je ne trouve pas dautre quil aime

?
    Lauraclt

Avantages : Différente gammes

Inconvénients : Je n’en vois pas

Mes chats étant difficile en croquettes il y a que celle ci qu’il raffole et aussi à la truite il adore et il on le poil doux

?
    Cathy75

Avantages : Le choix du gout

Elles adorent celles au saumon les autres elles aiment moins et dommage qu'il y a que des petits sacs

?
    Ssupersassa34220

Avantages : La taille des croquettes est parfaite

Inconvénients : Il n'y a aucun point faible selon moi

Prévoir une gamelle d'eau car les croquettes donnent soif à mes chats. Je trouve qu'elles sont digestes, les selles ne sont jamais liquides contrairement aux pattes. L'odeur des croquettes est appétente, la forme est facile à prendre en bouche et le prix est très correct.

?
    Krystel77

Avantages : Produit très bien

Inconvénients : Je ne sais pas

Mon chat adoré celui au saumon, j'ai tester les autres, il les mangent mais sans plus. Je recommande et niveau prix ils sont très bien.

• 140 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus