Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bon rapport qualité prix
Inconvénients : Aucun
Mes chats adorent ces croquettes, et les digèrent parfaitement. En plus le scratch pour refermer le sachet est super pratique.
Inconvénients : le zip pour refermer le paquet est pas solide
tout les chats que j ai eu , ont aimes ces croquettes , tous etant sterilises, aucun n ont ete diffciles, jamais eu de soucis de sante avec , les sels pas liquides , ca ne puait pas, et les mangaient avec regal, cote qualite prix top
Avantages : Bon rapport qualité/prix
Inconvénients : Je n’en vois pas
Mes chats raffolent de celles au saumon,bon rapport qualité/prix
J’ai testé plusieurs marques toujours goût saumon et c’est une de celles qu’ils préfèrent
Avantages : Un bon produit
Inconvénients : Aucune idée
Des croquettes que me chats adore, un produit que j'ai toujours pris pour mes chats depuis dès années, pour tout les goûts a un tarif abordable.
Avantages : Parfaites
Inconvénients : Le prix
Ma chatte,étant très difficile,j ai mis du temps a lui trouver des croquettes adaptées,de plus stérilisée donc tendance a prendre du poids,et elle a 10ans, mais la elle ne grossit plus ,reste a poid stable et elle a un poil plis fourni,plus beau. Comme elle es la seule je peut lui prendre son paquet de croquettes.
Avantages : Mon chats ador
Inconvénients : Rien
Mon chats les ador bon le prix pour mon budjer et pas pareille mais il me les mange telement bien que je lui prend que ceux la je ne trouve pas dautre quil aime
Avantages : Différente gammes
Inconvénients : Je n’en vois pas
Mes chats étant difficile en croquettes il y a que celle ci qu’il raffole et aussi à la truite il adore et il on le poil doux
Avantages : Le choix du gout
Elles adorent celles au saumon les autres elles aiment moins et dommage qu'il y a que des petits sacs
Avantages : La taille des croquettes est parfaite
Inconvénients : Il n'y a aucun point faible selon moi
Prévoir une gamelle d'eau car les croquettes donnent soif à mes chats. Je trouve qu'elles sont digestes, les selles ne sont jamais liquides contrairement aux pattes. L'odeur des croquettes est appétente, la forme est facile à prendre en bouche et le prix est très correct.
Avantages : Produit très bien
Inconvénients : Je ne sais pas
Mon chat adoré celui au saumon, j'ai tester les autres, il les mangent mais sans plus. Je recommande et niveau prix ils sont très bien.
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN
- Besoin de conseils pour choisir la meilleure pâtée pour l'hydratation