Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Qualité à prix correct
Inconvénients : Pas vraiment de points faibles
Mes chats adorent ces croquettes et les digèrent très bien! Elles sont de bonnes qualités à prix raisonnable
Avantages : Goût
Inconvénients : Aucune point faible
Croquettes de qualité. Excellent rapport qualité prix. Mes chats stérilisés se régalent. Pas de problème urinaire, contrôle du poids. Tout est parfait. En plus elles ont l’air excellentes. Que demander de plus
Avantages : Très bon rapport qualité-prix
Mes chats apprécient. Le rapport qualité-prix est bon. On trouve facilement le produit en grande surface et il y a régulièrement des promotions.
Avantages : Le prix pas cher
Inconvénients : Pas assez de variétés
Très pratique pas cher saumon poulet mon chat adore en dessous de 20€ le paquet c est abordable merci ultima poulet et saumon elle adore
Avantages : Mon chat les adore
Inconvénients : Ces croquettes sont trop riches
Trop cher par rapport à la qualité du produit. En plus mon chat a grossi alors que je lui donnais bien les doses recommandées.
Avantages : une qualité exceptionnelle pour un garder un poids de forme
Inconvénients : rien à signaler
des croquettes de bonne qualité pour un bon équilibre de nos chats
une appétence pour leur repas
un prix raisonnable
Avantages : sains et appréciées
Inconvénients : le prix
très bonne croquettes pour chatte stérilisée qui **** dehors, donne des beaux poils et facile à croquer
Avantages : Bon rapport qualité prix
Inconvénients : Trop de céréales
Mes chats sont satisfaits avec cette alimentation, ils sont ravis des que je remplis les gamelles et ne s'en lassent pas.
Avantages : Croquettes fabriqué en France avec de la viande.
Inconvénients : À part peut-être le prix
Depuis que je donne des croquettes Ultima mon chat mange avec plus d'appétit et fais des selles normal. J'en suis très contente.
Avantages : Très bon rapport qualité prix
Très bon produit de qualité vraiment une des gammes que j'utilise le plus pour mon chat et souvent promotiel dans les endroits où je l'achète
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN
- Besoin de conseils pour choisir la meilleure pâtée pour l'hydratation