Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Angeloya

Avantages : Qualité à prix correct

Inconvénients : Pas vraiment de points faibles

Mes chats adorent ces croquettes et les digèrent très bien! Elles sont de bonnes qualités à prix raisonnable

?
    Cel2012

Avantages : Goût

Inconvénients : Aucune point faible

Croquettes de qualité. Excellent rapport qualité prix. Mes chats stérilisés se régalent. Pas de problème urinaire, contrôle du poids. Tout est parfait. En plus elles ont l’air excellentes. Que demander de plus

?
    pilpous

Avantages : Très bon rapport qualité-prix

Mes chats apprécient. Le rapport qualité-prix est bon. On trouve facilement le produit en grande surface et il y a régulièrement des promotions.

?
    Flo45800

Avantages : Le prix pas cher

Inconvénients : Pas assez de variétés

Très pratique pas cher saumon poulet mon chat adore en dessous de 20€ le paquet c est abordable merci ultima poulet et saumon elle adore

?
    missredsparkles

Avantages : Mon chat les adore

Inconvénients : Ces croquettes sont trop riches

Trop cher par rapport à la qualité du produit. En plus mon chat a grossi alors que je lui donnais bien les doses recommandées.

?
    Maxcaramel

Avantages : une qualité exceptionnelle pour un garder un poids de forme

Inconvénients : rien à signaler

des croquettes de bonne qualité pour un bon équilibre de nos chats
    une appétence pour leur repas
    un prix raisonnable

?
    gensly

Avantages : sains et appréciées

Inconvénients : le prix

très bonne croquettes pour chatte stérilisée qui sort dehors, donne des beaux poils et facile à croquer

?
    Marylou51100

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Trop de céréales

Mes chats sont satisfaits avec cette alimentation, ils sont ravis des que je remplis les gamelles et ne s'en lassent pas.

?
    Gaertner14

Avantages : Croquettes fabriqué en France avec de la viande.

Inconvénients : À part peut-être le prix

Depuis que je donne des croquettes Ultima mon chat mange avec plus d'appétit et fais des selles normal. J'en suis très contente.

?
    Toinou50

Avantages : Très bon rapport qualité prix

Très bon produit de qualité vraiment une des gammes que j'utilise le plus pour mon chat et souvent promotiel dans les endroits où je l'achète

• 130 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus