Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    elotest22

Avantages : Appétence

Suite à la disparition des croquettes habituelle de notre chat nous avons du changé mais ce dernier est très difficile et à des problème urinaire. Nous avons donc testé cette gamme de ultima. Mon chat les apprécie et pas de problème urinaire depuis. J'en suis très satisfaite

?
    CHEYENNE 70600

Avantages : Adaptées aux chats stérilisés forme des croquettes

Inconvénients : le prix un peu élevé

Ma Minouche les dévore croquettes croustillantes et très bonne odeur. Produit d'excellente qualité qui rend soyeux le poil soyeux Mina apprécie beaucoup cette gamme de croquettes. Le top

?
    ingridjacquet

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

Mes chats adorent ces croquettes! Les croquettes ont la taille parfaite, les différents goûts sont appréciés par mes chats.

?
    ao741

Avantages : juste ok

Inconvénients : il y a des céréales

j ai acheté ce produit car il était en promotion , pour me dépanner lorsque mes 5 chats arrivent à court de croquettes ; je trouve ces croquettes ok , sans plus ; j ai néanmoins mis 2 bols ceux d'une autre marque et celles ci et les chats choisissent ... l autre marque ; en dépannage c'est convenable , mes 5 félins les mangent mais je ne leur donnerait pas tout le temps .

?
    Odyssee03

Avantages : La taille uniforme des croquettes

Très bon produit, mon chat en rafolle et devient même gourmand en réclamant plusieurs fois par jour. Plus de problème de gamelle à moitié pleine qui traine plusieurs jours.

?
    Adliine23

Avantages : Très bonne marque et très bon produit

Inconvénients : Un peu cher

La marque est top les goûts sont variés et la qualité est très bien. Mes chats ne mange que celle ci et elle adore. Le seul bémol et qu'il n'y est pas de code promo enfin du moin je n'en trouve jamais et les prix sont assez élevé.

?
    URSULA59

Avantages : mes chats adorent

Inconvénients : rien

mes chats adorent ce produit. J'en achète régulièrement. Je prends plusieurs variétés dans le mois. Je leur en donne tous les jours

?
    Chrisodd

Avantages : Équilibré

Croquettes très appréciées par mon chat senior. Bon produit pour les chats stérilisés, bon rapport qualité prix

?
    cilili

Avantages : des croquettes de bonne qualité

Inconvénients : le prix

J'ai profité d'un bon de réduction pour les tester, car elles sont parmi les plus chères vendues en supermarché. Mes chats les ont appréciées, elles ont la taille idéale, et ont bien été digérées.

?
    Junior

Avantages : La saveur des croquettes.

Inconvénients : Pour l'instant je n'en voit pas.

Mon chat aime particulièrement ces croquettes par leur saveur, en plus elles sont de petites tailles et facile à assimiler.

• 120 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus