Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je recommande ces croquettes. Mes chats les adorent. Elles sont appétences et de qualité. Mais je trouve que le prix reste élevé pour ce produit. Des croquettes de meilleure qualité sont vendues au même prix
Avantages : L'appétence que sa apporte à mes chats
Inconvénients : Rien à signaler
Produit raisonnable niveau tarif, et qui correspond à mes deux chats. Croquette de bonne qualité. Sachet qui ce referme facilement
Avantages : Taille des croquettes parfum
Inconvénients : Le prix
Mes chats adorent ses croquettes mais je les trouvent un peu chères. Elles sont cependant de bonnes qualité.
Avantages : Mon chat ne mange que ça il adore
Inconvénients : Je ne trouve pas de point faible
Mon chat adore ces croquettes
Je ne change pas de marque car le seule fois que je lui ai changé ses croquettes elle a été malade
Je le recommande pour les chats stérilisés
Avantages : Le faite qu'elle soit petite et plate
Inconvénients : J'ai retrouver un cailloux dans mon sac de 10 kilos
Son point fort pour moi c'est qu'elle sont vraiment petite et plate ce qui permet déjà que le chat est pas de mal pour les manger et qu'on n'est pas peur a un étouffement.
Le faite aussi qu'elle soit tous stérilisé pour stabiliser le chat stérilisé c'est mieux.
Par contre j'ai trouver un cailloux dans le sac de 10 kilos alors je vous avoue que sa me fait un peu peur.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Aucun
J'utilise ces croquettes pour mes deux chats depuis plusieurs années. Ils les apprécient beaucoup, je n'envisage pas d'en changer.
mes chats les aiment bien, de tailles assez petites pour mon gros et vieux loulou
acheté très souvant
Avantages : La bonne odeur des croquettes attirent beaucoup ma minette
Inconvénients : Dommage que c'est un produit pas accessible à tous
Heidi adore ces croquettes mais c'est un produit que je peux prendre que de temps en temps cause prix élevé
Avantages : Qualité
Inconvénients : Aucun
Les croquettes sont de petites tailles pour les chats errants c'est parfaits pour ceux qui ont perdu leur dents.. croquette de très bonne qualité
Avantages : La taille des croquettes sont idéales pour un chat adulte. Nos chats aiment bcp ses croquettes
Inconvénients : Le prix
Je trouve que c'est un bon produit que nos 2 chats mangent sans problèmes . Il n'y a ni sucres , ni colorants, ni conservateurs ajoutés
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN
- Besoin de conseils pour choisir la meilleure pâtée pour l'hydratation