Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Betty-Loup

Je recommande ces croquettes. Mes chats les adorent. Elles sont appétences et de qualité. Mais je trouve que le prix reste élevé pour ce produit. Des croquettes de meilleure qualité sont vendues au même prix

?
    Marianne3003

Avantages : L'appétence que sa apporte à mes chats

Inconvénients : Rien à signaler

Produit raisonnable niveau tarif, et qui correspond à mes deux chats. Croquette de bonne qualité. Sachet qui ce referme facilement

?
    Les_bons_plans_de_camille

Avantages : Taille des croquettes parfum

Inconvénients : Le prix

Mes chats adorent ses croquettes mais je les trouvent un peu chères. Elles sont cependant de bonnes qualité.

?
    Shasta

Avantages : Mon chat ne mange que ça il adore

Inconvénients : Je ne trouve pas de point faible

Mon chat adore ces croquettes
    Je ne change pas de marque car le seule fois que je lui ai changé ses croquettes elle a été malade
    Je le recommande pour les chats stérilisés

?
    Judanou1604

Avantages : Le faite qu'elle soit petite et plate

Inconvénients : J'ai retrouver un cailloux dans mon sac de 10 kilos

Son point fort pour moi c'est qu'elle sont vraiment petite et plate ce qui permet déjà que le chat est pas de mal pour les manger et qu'on n'est pas peur a un étouffement.
    Le faite aussi qu'elle soit tous stérilisé pour stabiliser le chat stérilisé c'est mieux.
    Par contre j'ai trouver un cailloux dans le sac de 10 kilos alors je vous avoue que sa me fait un peu peur.

?
    Val2477

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

J'utilise ces croquettes pour mes deux chats depuis plusieurs années. Ils les apprécient beaucoup, je n'envisage pas d'en changer.

?
    nouchette

mes chats les aiment bien, de tailles assez petites pour mon gros et vieux loulou
    acheté très souvant

?
    ThereseLib

Avantages : La bonne odeur des croquettes attirent beaucoup ma minette

Inconvénients : Dommage que c'est un produit pas accessible à tous

Heidi adore ces croquettes mais c'est un produit que je peux prendre que de temps en temps cause prix élevé

?
    Kekepouette

Avantages : Qualité

Inconvénients : Aucun

Les croquettes sont de petites tailles pour les chats errants c'est parfaits pour ceux qui ont perdu leur dents.. croquette de très bonne qualité

?
    SHANKRA33

Avantages : La taille des croquettes sont idéales pour un chat adulte. Nos chats aiment bcp ses croquettes

Inconvénients : Le prix

Je trouve que c'est un bon produit que nos 2 chats mangent sans problèmes . Il n'y a ni sucres , ni colorants, ni conservateurs ajoutés

• 110 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus