Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Meredith13

Avantages : Il à donné un très bon pelage a mon chat

Inconvénients : Aucun

J’adore ces croquettes et avec ca mon chat n’a pas pris de poids après stérilisation.
    Le pelage de mon chat est en plus devenue soyeux.

?
    Petitcactus

Avantages : La taille des croquettes

Inconvénients : La composition et la conservation

Mes chats sont très friands de ces croquettes. Elles semblent perdre rapidement leur saveur car au bout d'un moment ils n'en veulent plus.

?
    Papuche&Pitch

Avantages : Odeur qui donne envie à chaque fois à mon chat

Inconvénients : Le prix

Mon chat adore ces croquettes pour leurs odeurs - elles ne semblent pas chimique et d'être une bonne composition
    Je recommande à 100% ces croquettes

?
    ganga1

Avantages : le prix

Inconvénients : l ouverture du paquet

c est un produit de tres bonne qualitee le prix est convenable ! il pourrai faire un effort sur l ouverture du paquet

?
    Millahcrea

Avantages : Appétissante et bien digérée

Inconvénients : La conservation

Ma chatte avait des soucis de reins et avec ces croquettes c'est terminé. Elle adore le goût et mâche bien

?
    JessicaG

Avantages : appétence

Inconvénients : aucun

Sasha adore ces croquettes, elles ont une belle forme facile à attraper, l'appétence est très bonne avec une bonne odeur. J'aime beaucoup la fermeture efficace du paquet, elle ne cède jamais. Entre différentes marques, c'est celle-ci que Sasha préfère, le poulet est de qualité, il y a aussi le soin pour son système urinaire.

?
    Laurette79

Avantages : Appetente

Inconvénients : Seche

Mon chat les mange tranquillement dans la journée. Il semble les aimer puisqu'il réclame sa Gamelle matin et soir. Mon chien quand elle peut et arrive à choper la gamelle, les dévore..

?
    MarieHudson

Avantages : Odeur attirante pour les chats.

Inconvénients : Pas de points négatifs.

Les chats aiment leur croquettes, ils arrivent facilement à les mâcher, et la composition est adaptée pour les chats stérilisés.

?
    Kriss0670

Avantages : Faible apport calorique

Inconvénients : Je n'en vois pas

Mon chat les aime et les digère bien, elles sont de taille normale, prix correct ! J'en rachèterai sûrement

?
    Lya71

Avantages : paquet de bonne taille

Inconvénients : la fermeture facile ne fonctionne mal

c'est à aujourd’hui le meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé, j'alterne avec une autre marque. mes chats sont épanouis et en pleine forme, le poil est nickel.

• 100 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus