Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Meredith13

Avantages : Il à donné un très bon pelage a mon chat

Inconvénients : Aucun

J’adore ces croquettes et avec ca mon chat n’a pas pris de poids après stérilisation.
    Le pelage de mon chat est en plus devenue soyeux.

?
    Petitcactus

Avantages : La taille des croquettes

Inconvénients : La composition et la conservation

Mes chats sont très friands de ces croquettes. Elles semblent perdre rapidement leur saveur car au bout d'un moment ils n'en veulent plus.

?
    Papuche&Pitch

Avantages : Odeur qui donne envie à chaque fois à mon chat

Inconvénients : Le prix

Mon chat adore ces croquettes pour leurs odeurs - elles ne semblent pas chimique et d'être une bonne composition
    Je recommande à 100% ces croquettes

?
    ganga1

Avantages : le prix

Inconvénients : l ouverture du paquet

c est un produit de tres bonne qualitee le prix est convenable ! il pourrai faire un effort sur l ouverture du paquet

?
    Millahcrea

Avantages : Appétissante et bien digérée

Inconvénients : La conservation

Ma chatte avait des soucis de reins et avec ces croquettes c'est terminé. Elle adore le goût et mâche bien

?
    JessicaG

Avantages : appétence

Inconvénients : aucun

Sasha adore ces croquettes, elles ont une belle forme facile à attraper, l'appétence est très bonne avec une bonne odeur. J'aime beaucoup la fermeture efficace du paquet, elle ne cède jamais. Entre différentes marques, c'est celle-ci que Sasha préfère, le poulet est de qualité, il y a aussi le soin pour son système urinaire.

?
    Laurette79

Avantages : Appetente

Inconvénients : Seche

Mon chat les mange tranquillement dans la journée. Il semble les aimer puisqu'il réclame sa Gamelle matin et soir. Mon chien quand elle peut et arrive à choper la gamelle, les dévore..

?
    MarieHudson

Avantages : Odeur attirante pour les chats.

Inconvénients : Pas de points négatifs.

Les chats aiment leur croquettes, ils arrivent facilement à les mâcher, et la composition est adaptée pour les chats stérilisés.

?
    Kriss0670

Avantages : Faible apport calorique

Inconvénients : Je n'en vois pas

Mon chat les aime et les digère bien, elles sont de taille normale, prix correct ! J'en rachèterai sûrement

?
    Lya71

Avantages : paquet de bonne taille

Inconvénients : la fermeture facile ne fonctionne mal

c'est à aujourd’hui le meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé, j'alterne avec une autre marque. mes chats sont épanouis et en pleine forme, le poil est nickel.

• 100 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post