Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Il à donné un très bon pelage a mon chat
Inconvénients : Aucun
J’adore ces croquettes et avec ca mon chat n’a pas pris de poids après stérilisation.
Le pelage de mon chat est en plus devenue soyeux.
Avantages : La taille des croquettes
Inconvénients : La composition et la conservation
Mes chats sont très friands de ces croquettes. Elles semblent perdre rapidement leur saveur car au bout d'un moment ils n'en veulent plus.
Avantages : Odeur qui donne envie à chaque fois à mon chat
Inconvénients : Le prix
Mon chat adore ces croquettes pour leurs odeurs - elles ne semblent pas chimique et d'être une bonne composition
Je recommande à 100% ces croquettes
Avantages : le prix
Inconvénients : l ouverture du paquet
c est un produit de tres bonne qualitee le prix est convenable ! il pourrai faire un effort sur l ouverture du paquet
Avantages : Appétissante et bien digérée
Inconvénients : La conservation
Ma chatte avait des soucis de reins et avec ces croquettes c'est terminé. Elle adore le goût et mâche bien
Avantages : appétence
Inconvénients : aucun
Sasha adore ces croquettes, elles ont une belle forme facile à attraper, l'appétence est très bonne avec une bonne odeur. J'aime beaucoup la fermeture efficace du paquet, elle ne cède jamais. Entre différentes marques, c'est celle-ci que Sasha préfère, le poulet est de qualité, il y a aussi le soin pour son système urinaire.
Avantages : Appetente
Inconvénients : Seche
Mon chat les mange tranquillement dans la journée. Il semble les aimer puisqu'il réclame sa Gamelle matin et soir. Mon chien quand elle peut et arrive à choper la gamelle, les dévore..
Avantages : Odeur attirante pour les chats.
Inconvénients : Pas de points négatifs.
Les chats aiment leur croquettes, ils arrivent facilement à les mâcher, et la composition est adaptée pour les chats stérilisés.
Avantages : Faible apport calorique
Inconvénients : Je n'en vois pas
Mon chat les aime et les digère bien, elles sont de taille normale, prix correct ! J'en rachèterai sûrement
Avantages : paquet de bonne taille
Inconvénients : la fermeture facile ne fonctionne mal
c'est à aujourd’hui le meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé, j'alterne avec une autre marque. mes chats sont épanouis et en pleine forme, le poil est nickel.