Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : aide à maintenir un système urinaire sain - 15% de poulet – céréales complètes donc pas de Gluten -
Inconvénients : aucuns points faibles que du positif
Mon Alyx a 12 ans
Elle adore ses croquettes. Je lui en donne tous les jours en alternance avec celles au saumon.
2 fois/semaine, je lui donne 1 pâtée compléter avec des croquettes.
Elles ont une très bonne odeur.
Elles ont 15% de poulet ce qui l’a nourrit très bien.
Jusqu’à présent, elle mangeait des croquettes au Saumon. Qu’elle adore.
Donc je lui donne celles au Saumon et au Poulet en alternant 1 fois sur 2.
Le prix est très raisonnable car il y a 15 %de poulet, des céréales complètes donc pas de gluten
Aide à maintenir un système urinaire sain
Toujours laisser de l'eau à disposition pour que la minette s'hydrate avec de l'eau.
L'eau est aussi essentiel pour le bon fonctionnement du système urinaire et de tous les organes.
Les croquettes qui est sont des aliments secs incitent le chat à boire.
Ses croquettes sont régulièrement en promotion ce qui est très avantageux.
Je recommande vivement ce produit pour les chats qui adore le poulet.
Avantages : Croquettes parfaitement adapté à mon chat qui est stérilisé ! Il les adore ! Elles lui conviennent parfaitement pour son transit, sur la qualité de son pelage et sur sa santé en général.
Inconvénients : Aucun point faible
Les croquettes chat stérilisé sont parfaitement adaptées pour le transit, le pelage, la santé en général de mon chat stérilisé.
Avantages : Très bonne croquettes
Inconvénients : Aucun
Mon chat adore ces croquettes elle sont excellentes et abordable financièrement je les recommandes.
Avantages : Le goût
Inconvénients : Je n’en vois pas
Mon chat de 3 ans n’accepte que ces croquettes. J’ai déjà essayé d’en changer mais il les refuse systématiquement. Je trouve qu’il vomit souvent alors est ce dû aux croquettes je ne peux pas répondre.
Sinon elles sont faciles à trouver et souvent en promotion.
Avantages : Digestion
Inconvénients : Appétence modérée
Mon chat est sensible à la qualité de croquettes avec par moment des infections urinaires, cette gamme lui correspond et depuis il n'a plus fait d'infections urinaires.
Je suis satisfaite, c'est un rapport qualité prix un peu supérieure à la gamme magasin, mais bien mieux pour mon animal
Avantages : Goût, texture
Inconvénients : Aucun
Bon produit, de nombreuses variétés
Très bon rapport qualité prix
Avantages : Bon rapport qualité-prix
J'utilise ce produit depuis la stérilisation de mon premier chat. Depuis deux autres chats sont arrivés dans notre famille et tous le monde apprécie ces croquettes. En terme de composition elle me semble correct pour le prix.
Avantages : Mon chat se jette dessus
Inconvénients : J'ai dû mal à les trouver
Mon chat adore cette marque. Depuis qu'il est stérilisé je lui donne ça et il n'a pas trop grossit .
Avantages : Bonne composition
Inconvénients : Je n'en vois pas
Mes deux chats adorent. Ils on 10 et 14 ans, sortent dans les champs et sont nourris avec ses croquettes depuis toujours. Ils sont en pleine forme.
Avantages : Prix
Inconvénients : Digestion
Mon chat aime ces croquettes mais vomit très souvent après les avoir mangées. J'ai remplacé les croquettes fait un nouvel essai, mais ces croquettes ne lui conviennent pas.