Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • ?
    ALYX

Avantages : aide à maintenir un système urinaire sain - 15% de poulet – céréales complètes donc pas de Gluten -

Inconvénients : aucuns points faibles que du positif

Mon Alyx a 12 ans
    Elle adore ses croquettes. Je lui en donne tous les jours en alternance avec celles au saumon.
    2 fois/semaine, je lui donne 1 pâtée compléter avec des croquettes.
    Elles ont une très bonne odeur.
    Elles ont 15% de poulet ce qui l’a nourrit très bien.
    Jusqu’à présent, elle mangeait des croquettes au Saumon. Qu’elle adore.
    Donc je lui donne celles au Saumon et au Poulet en alternant 1 fois sur 2.
    Le prix est très raisonnable car il y a 15 %de poulet, des céréales complètes donc pas de gluten
    Aide à maintenir un système urinaire sain
    Toujours laisser de l'eau à disposition pour que la minette s'hydrate avec de l'eau.
    L'eau est aussi essentiel pour le bon fonctionnement du système urinaire et de tous les organes.
    Les croquettes qui est sont des aliments secs incitent le chat à boire.
    Ses croquettes sont régulièrement en promotion ce qui est très avantageux.
    Je recommande vivement ce produit pour les chats qui adore le poulet.

?
    a.vincent249

Avantages : Croquettes parfaitement adapté à mon chat qui est stérilisé ! Il les adore ! Elles lui conviennent parfaitement pour son transit, sur la qualité de son pelage et sur sa santé en général.

Inconvénients : Aucun point faible

Les croquettes chat stérilisé sont parfaitement adaptées pour le transit, le pelage, la santé en général de mon chat stérilisé.

?
    chupsss84

Avantages : Très bonne croquettes

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore ces croquettes elle sont excellentes et abordable financièrement je les recommandes.

?
    Aude5177

Avantages : Le goût

Inconvénients : Je n’en vois pas

Mon chat de 3 ans n’accepte que ces croquettes. J’ai déjà essayé d’en changer mais il les refuse systématiquement. Je trouve qu’il vomit souvent alors est ce dû aux croquettes je ne peux pas répondre.
    Sinon elles sont faciles à trouver et souvent en promotion.

?
    Judithmerrh

Avantages : Digestion

Inconvénients : Appétence modérée

Mon chat est sensible à la qualité de croquettes avec par moment des infections urinaires, cette gamme lui correspond et depuis il n'a plus fait d'infections urinaires.

Je suis satisfaite, c'est un rapport qualité prix un peu supérieure à la gamme magasin, mais bien mieux pour mon animal

?
    Flosar26

Avantages : Goût, texture

Inconvénients : Aucun

Bon produit, de nombreuses variétés
    Très bon rapport qualité prix

?
    ManonDRND

Avantages : Bon rapport qualité-prix

J'utilise ce produit depuis la stérilisation de mon premier chat. Depuis deux autres chats sont arrivés dans notre famille et tous le monde apprécie ces croquettes. En terme de composition elle me semble correct pour le prix.

?
    Heleneay

Avantages : Mon chat se jette dessus

Inconvénients : J'ai dû mal à les trouver

Mon chat adore cette marque. Depuis qu'il est stérilisé je lui donne ça et il n'a pas trop grossit .

?
    Breizhmel

Avantages : Bonne composition

Inconvénients : Je n'en vois pas

Mes deux chats adorent. Ils on 10 et 14 ans, sortent dans les champs et sont nourris avec ses croquettes depuis toujours. Ils sont en pleine forme.

?
    sampa

Avantages : Prix

Inconvénients : Digestion

Mon chat aime ces croquettes mais vomit très souvent après les avoir mangées. J'ai remplacé les croquettes fait un nouvel essai, mais ces croquettes ne lui conviennent pas.

• 10 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus