Crochet O'tom anti-tiques

?
cripoodle

Avantages : Correspond à ce qui est décrit.

Inconvénients : Manque un peu d'ergonomie.

Ce crochet remplit sa fonction, il manque juste un peu d'ergonomie pour le tenir et le faire tourner.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
976 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    NatMayer

Avantages : Son efficacité

Inconvénients : Pas de point faible pour moi

J'ai utilisé plusieurs fois ce produit pour enlever des tiques à mon chien. Le système fonctionne très bien. Il est très simple à mettre en œuvre et la tique reste coincée dans le crochet. Il est donc très facile de l'éliminer ensuite. En plus, les deux tailles de crochets permettent d'enlever petites et grosses tiques.

?
    docvibrio

Avantages : bon rapport qualité prix

Inconvénients : aucun

C'est un produit que je recommande, retire la tique sans douleur pour l'animal. Le crochet O'Tom est facile d'utilisation.

?
    Shuuya

Avantages : Facilité d' utilisation

Inconvénients : Le prux est certes un peu élevé et peut donc freiner à l' achat

Je l'ai acheté pour ma chienne et ma jument et j' en suis ravie. Il y a deux tailles donc j' utilise le petit plus souvent sur ma chienne car plus précis et l' autre sert plutôt à ma jument. Grâce à ces pinces fini les batailles avec les tiques un peu trop coriaces et c'est sans douleur pour les louloups !

?
    patou3347

Avantages : permet de retirer la tique avec la tête donc moins d'infections

c'est très facile d'utilisation (pas besoin d'utiliser d'autres produits) et sans douleur pour le chien

?
    PITCHU29

Avantages : efficace

Inconvénients : rien à dire

Pratique à utiliser, la tête et les crochets des tiques ne restent pas dans la peau de l'animal, 2 tailles pour 2 grosseurs de tiques.

?
    malaval048

Avantages : la facilité d'utilisation

Inconvénients : si le chien à les poils trop longs c'est pas evidement de tourner

j'utilise ce produit depuis des années et je n'ai rien trouvé de mieux pour enlever les tiques de mes compagnons.

• 976 commentaires sur 976

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus