Crochet O'tom anti-tiques

?
cripoodle

Avantages : Correspond à ce qui est décrit.

Inconvénients : Manque un peu d'ergonomie.

Ce crochet remplit sa fonction, il manque juste un peu d'ergonomie pour le tenir et le faire tourner.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
976 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    domi62410

Inconvénients : aucun

Ce crochet est constamment dans mon sac ou ma voiture. C'est l'accessoire que je n'oublie jamais lorsque je me balade dans les champs ou en foret avec ma chienne. Il est sans douleur, simple et rapide d'utilisation.

?
    colucam

J'ai découvert ça grâce à une amie et je n ' ai pas été déçue. Super facile d utilisation, efficace et en plus pas cher.Que demander de plus

?
    karimo

prix attractif , je doutais de l'utilisation et de l'efficacité mais je suis convaincu !! habitant la campagne et allant souvent dans les bois avec mon chien quand je rentre de ballade je passe a l'inspection et que le tics soit petit ou gros je l'enleve trés facilement grace aux deux modéles vendus ensemble! trés facile d'utilisation je les conseillent vivement!!

?
    pusikt

Très pratique, facile a désinfecter après utilisation, solide. J'ai trois chiens et deux chats dont un des matous est une tête à tiques et franchement je n'ai jamais trouver un appareil aussi efficace pour les retirer en entier. Avant d'avoir ces crochets , c'était une corvée et beaucoup d’appréhension de peur de lui faire mal, maintenant tout se passe mieux et surtout plus rapide.

?
    pugsy

tres pratique je l'utilise sur tous mes animaux et sur mes enfants ou sur moi, j'en ai deux un qui reste à la maison et toujours un dans mon sac au cas ou.
    je l'emmene aussi lors de mes voyages scolaires

?
    Marie1892

Avantages : Efficace

C'est très utile. Le coup de main est facile à prendre.
    Il y a différentes tailles de crochets (j'ai trouvé un paquet avec 3 tailles). On peut les emmener partout.
    Je pense que c'est indispensable d'en avoir chez soi quand on a des chiens.
    Aucune critique à faire sur ce produit.

?
    Nabouda

Avantages : très efficace

Inconvénients : pas toujours évident à utiliser les premières fois

C'est l'élément indispensable lorsqu'on possède un chien. Ultra efficace et très rapide, je ne connais pas de meilleure méthode pour retirer les tiques sur le chien sans risquer d'y laisser la tête.

?
    lilouna

Avantages : Retirer les tiques sans risque de laisser la tête

Inconvénients : le manche pas assez grand et large pour une meilleurs prise

Bon produit comme les autres internautes le disent juste un coup de main à prendre.......moi avant j' enlevais les tiques en les endormant à l'éther et une personne m'a dit très dangereux en s'endormant la tique sécrète du liquite. .Je ne le savais pas .alors qu'avec le crochet il suffit de bien le passer et de tourner pour décrocher les pattes et de tirer.......

?
    mwa_jess

Très efficace !! Aucun risque de ne pas attraper la tique !!! JE recommande vivement !!
    Pratique on peut l'emmener partout et enlever les petits comme les gros tiques grâce aux 2 têtes différentes !!!

?
    Fannyfdz

Avantages : Peut être emporté partout

Inconvénients : Coup de main à prendre

Ce crochet est pratique car peut être pris partout par sa petite taille. Au début, c'est pas évident et on a toujours peur de pas retirer le tique en entier mais c'est juste un coup de main à prendre. Malheureusement mon cocker anglais en attrape souvent donc cela fait que j'ai vite pris l'habitude de les retirer...

• 960 commentaires sur 976

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus