Crochet O'tom anti-tiques

?
cripoodle

Avantages : Correspond à ce qui est décrit.

Inconvénients : Manque un peu d'ergonomie.

Ce crochet remplit sa fonction, il manque juste un peu d'ergonomie pour le tenir et le faire tourner.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
976 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Calypso33

Avantages : pratique

Inconvénients : prendre le coup de main

Produit très utile pour enlever les tiques en entier. avoir un chien assez coopératif c'est plus facile. Choix des couleurs

?
    Lilouchou27

Avantages : Très Efficace et facile à utiliser

Inconvénients : Je n'ai pas trouvé de point faible

Je l'ai utilisé pour la 1ère fois l'année dernière pendant l'été et j'ai été très agréablement surprise de la facilité à retirer ces sales bestiole je recommande ce produit à 100%

?
    Gaïa

Avantages : usage simple et efficace

Rien à dire, rempli son rôle sans problème, est facile à utiliser et d'un prix raisonnable.

Les seuls difficultés peuvent provenir d'un chien qui bouge beaucoup (il faut le positionner et tourner correctement avant d’ôter le tique, çà nécessite quand même 30s d'immobilité relative)

?
    Ban-al

Avantages : Bonne prise en mains

Inconvénients : Petit donc facile a perdre

Produit au top bonne prise en mains et bonne prise du tique,3 tours et c est fini.
    Par contre c est assez petit et donc facile a perdre mais avec la couleur jaune on le retrouve vite.

?
    mimi

Avantages : facile utilisation

Inconvénients : un peu plus cher mais ça vaut la peu

je vais m'en procurer d'autres c"'est certain car très utile et à la porter de tous et en plus sans douleur pour mes chiens

?
    frison38

produit très efficace ! je m'en sert aussi pour enlever les tiques sur mon cheval ;
    la couleur du manche est bien voyante ce qui permet de le retrouver même au fond d'un sac !!!

?
    Nono51210

Ils sont pratique et on peut choisir la petite pince ou la grande selon la taille de la tique par contre sa glisse dans la main et je perds un peu de temps à enlever la bête.

?
    marilynemma

très pratique de deux tailles différences ,facile a utiliser,rapide pour retirer un tique même pour un chien avec des poils longs.

?
    maggyk

En plastique résistant donc léger et facile pour le nettoyer.
    L'an dernier mes chiens sont tombés sur un nid de tiques et du coup, j'ai eu plus d'une fois dû tester les 2 tailles et je n'ai ni loupé les parasites si durs à enlever d'habitude ni blesser mes bêtes. C'est super et vu le prix, il n'y a pas de raison de ne pas se l'acheter !

?
    Mamanginie

Des la première utilisation et en suivant la notice j'ai réussit à enlever la tique avec la tête en moins de temps qu'il me faut pour l'écrire !

• 950 commentaires sur 976

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus