Crochet O'tom anti-tiques

?
cripoodle

Avantages : Correspond à ce qui est décrit.

Inconvénients : Manque un peu d'ergonomie.

Ce crochet remplit sa fonction, il manque juste un peu d'ergonomie pour le tenir et le faire tourner.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
976 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    zingrid

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : Aucun

D'une facilité déconcertante. Le résultat ne prend que quelques secondes. Méthode sûre. Ne surtout pas tenter d'autres méthodes qui en cas d'échec peuvent se révéler dangereuses pour la santé du chien. Investissement peu coûteux et réutilisable à vie.

?
    isabella73

Avantages : Facile à utiliser

Inconvénients : je ne vois pas.

Le Crochet anti-tiques O'TOM enlève parfaitement la tique tête comprise, comme çà aucun risque d'infection ni de complication pour mes chiens.

?
    UGUI

Avantages : Trés facile à utiliser!

Inconvénients : Peut etre facilement perdu

Permet de nous enlever l'impression d'impuissance devant une tique quand on sait qu'avec d'autres méthodes, nous pourrions laisser la tête de la tique dans le corps de notre animal et que cela pourrait causé des pbs de santé.
    Prix très raisonnables et produit très efficace et facile à utiliser!
    JE RECOMMANDE APRES PLUSIEURS ANNEES D'UTILISATION

?
    angeleyes

Avantages : simple

Inconvénients : peut se perdre facilement

Ce crochet et simple mais d'une efficacité redoutable pour enlever la tête des tiques. Ce crochet a enlever bon nombre de tiques sans que celui-ci ait perdu de son efficacité. J'en suis très contente.

?
    Patou88

Avantages : simple et efficace !!

Inconvénients : pas trouvé à ce jour de points faibles :)

Une facilité d'utilisation, pratique, simple et efficace pour un prix abordable, que demander de plus ?

?
    sylgue

Avantages : Très pratique d'emploi.

Inconvénients : Aucun

J'apprécie beaucoup ce produit, c'est pratique à l'emploi. Ma chienne a eut des tiques lors de promenades en forêt. Et, bien c'est mon véto qui m'a suggéré ce crochet. Et, c'est super la tique est retirée facilement et ma chienne se laisse faire sans problème. Je recommande ce produit.

?
    courtney37

Avantages : efficace

Inconvénients : aucun

Rien à redire ! Un tout petit instrument très simple à utiliser qui nous aide à débarrasser nos compagnons de ces vilaines tiques. A posséder absolument !

?
    lilou7422

Avantages : facile a utiliser

jadore ce produits car il est facile a utiliser doux pour les animaux retire entierement le tique ne blesse pas lanimal et sans produits toxique pour nos amis les animaux je le recommande et il ne coute pas cher

?
    abiyaya

Avantages : la facilité d'utilisation

Inconvénients : le prix

Commandé sur Zooplus, j'ai payé mes deux pinces une petite fortune : 3,99euros
    Je n'ai pas encore eu l'occasion de les utiliser car notre chiot prend des complément alimentaire antiparasite et n'a jamais eu de tiques, mais je les ai sous la mains si besoin, la trousse de secours de mon chiot est bien complète !

?
    LaCaneFamily

Avantages : pratique

Inconvénients : il faut un chien qui coopère un minimum

Avec 5 chiens, je suis régulièrement à la "chasse aux tiques"... avec les "pieds de biche" à tique, c'est super facile! Mes chiens adorent se faire papouiller, et ils savent que ces "pinces" ne leur feront aucun mal! En 3 secondes le sort de la tique est réglé, sans aucun risque de laisse la tête.
    En plus on n'utilise aucun toxique, la pince peut servir encore et encore...
    Je recommande chaudement!!

• 940 commentaires sur 976

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus