Crochet O'tom anti-tiques
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Prix
Inconvénients : Aucun
Top rien a dire enlève même la tête de la tique, prix très attractif , très facile d'utilisation et efficacité exemplaire
Avantages : tres facile a l'utilisé et efficace
Inconvénients : j'en vois aucun
mes chiennes arrivent de temps a autres a attraper 1 même avec du produits. mais avec cet instrument très facile a les enlever.
Avantages : Conseillé par mon vétérinaire
Inconvénients : Je n'en vois pas
Je trouve très pratique les 2 tailles qui permettent de choisir celle qui convient. Facile à utiliser, pratique . Rien à ajouter. Fonctionnel.
Avantages : pratique
Inconvénients : manche un peu petit
produit très pratique, sans risque (car la tique est décrochée sans risque de laisser la tête, ou que la tique régurgite (si on appuie dessus), cela peut être vecteur de maladie je pense..petit (trop peut-être) mais aussi efficace qu'un ..pied de biche!! et il y en deux tailles !!
Avantages : très facile d'utilisation
Inconvénients : je n'en vois pas
Produit très facile d'utilisation, mon chat qui déteste pourtant se faire tripoter pour lui enlever des tiques, ne bouge pas quand je l'utilise! Petit et pratique, c'est le top!
Avantages : Très efficace et précis.
Inconvénients : Aucun.
Ces tire-tiques sont parfaitement efficace, je les utilises sur mes chats, mes chiens, ainsi que ma jument. Et le prix est vraiment abordable.
Avantages : Efficace
Petit objet pas cher et très pratique à souvent avoir sur sois. Aucun soucis pour enlever la tique sur les animaux comme sur les humains.
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Aucun
Le top du top pour retirer les tics. L'utilisation est plus que facile et en plus c'est petit on peut l'emporter partout même en vacance les tics n'on pas la lois.
Avantages : on l'emporte partout
Inconvénients : rien
un produit a avoir sur soit même si on ne détient pas d'animaux.
Facile d’utilisation et pas traumatisant pour l'animal comme pour l'humain
Avantages : très facile d'enlever ses "méchantes" pour rester poli tiques
Inconvénients : Si la tique est microscopique même la plus petite des pinces ne fonctionnent pas.
Super invention , dire que dans le temps la pince à épiler et l'ether était nécessaire et le résultat pas fabuleux !