Crochet O'tom anti-tiques

?
cripoodle

Avantages : Correspond à ce qui est décrit.

Inconvénients : Manque un peu d'ergonomie.

Ce crochet remplit sa fonction, il manque juste un peu d'ergonomie pour le tenir et le faire tourner.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
976 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cecilou49

Avantages : Prix

Inconvénients : Aucun

Top rien a dire enlève même la tête de la tique, prix très attractif , très facile d'utilisation et efficacité exemplaire

?
    Nastazia

Avantages : tres facile a l'utilisé et efficace

Inconvénients : j'en vois aucun

mes chiennes arrivent de temps a autres a attraper 1 même avec du produits. mais avec cet instrument très facile a les enlever.

?
    cirgues

Avantages : Conseillé par mon vétérinaire

Inconvénients : Je n'en vois pas

Je trouve très pratique les 2 tailles qui permettent de choisir celle qui convient. Facile à utiliser, pratique . Rien à ajouter. Fonctionnel.

?
    maloni

Avantages : pratique

Inconvénients : manche un peu petit

produit très pratique, sans risque (car la tique est décrochée sans risque de laisser la tête, ou que la tique régurgite (si on appuie dessus), cela peut être vecteur de maladie je pense..petit (trop peut-être) mais aussi efficace qu'un ..pied de biche!! et il y en deux tailles !!

?
    Pénélope44

Avantages : très facile d'utilisation

Inconvénients : je n'en vois pas

Produit très facile d'utilisation, mon chat qui déteste pourtant se faire tripoter pour lui enlever des tiques, ne bouge pas quand je l'utilise! Petit et pratique, c'est le top!

?
    Alanana

Avantages : Très efficace et précis.

Inconvénients : Aucun.

Ces tire-tiques sont parfaitement efficace, je les utilises sur mes chats, mes chiens, ainsi que ma jument. Et le prix est vraiment abordable.

?
    Choue

Avantages : Efficace

Petit objet pas cher et très pratique à souvent avoir sur sois. Aucun soucis pour enlever la tique sur les animaux comme sur les humains.

?
    ame1801

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Aucun

Le top du top pour retirer les tics. L'utilisation est plus que facile et en plus c'est petit on peut l'emporter partout même en vacance les tics n'on pas la lois.

?
    cindystamp

Avantages : on l'emporte partout

Inconvénients : rien

un produit a avoir sur soit même si on ne détient pas d'animaux.
    Facile d’utilisation et pas traumatisant pour l'animal comme pour l'humain

?
    snoopy23

Avantages : très facile d'enlever ses "méchantes" pour rester poli tiques

Inconvénients : Si la tique est microscopique même la plus petite des pinces ne fonctionnent pas.

Super invention , dire que dans le temps la pince à épiler et l'ether était nécessaire et le résultat pas fabuleux !

• 930 commentaires sur 976

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus