Crochet O'tom anti-tiques

?
cripoodle

Avantages : Correspond à ce qui est décrit.

Inconvénients : Manque un peu d'ergonomie.

Ce crochet remplit sa fonction, il manque juste un peu d'ergonomie pour le tenir et le faire tourner.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
976 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    valou

Avantages : Que des points forts

Inconvénients : Néant

Je le recommande fortement après en avoir essayer plusieurs autres. Même l'Ether pour endormir la tique, trop contraignant.
    Outil idéal, merci à son inventeur.
    Je le recommande à tout le monde et pour tous les animaux. Jamais encore essayer sur les hommes.

?
    MALOU

Avantages : facile d'utilisation

Inconvénients : le prix

Produit génial, très facile d'utilisation, je n'ai jamais raté un tic avec ce produit. 2 tailles afin de s'adapter à la grosseur du tic. J'utilise donc généralement le petit pour le chat et le grand pour le chien. Attention peut être facilement perdu !

?
    momo97

Avantages : très pratique et très simple

Inconvénients : un peu dure pour les petites tique

mon chien a toujours été rempli de tique, et c'est vrai que cet outil s'est avéré fort pratique : on peut toujours l'avoir sur soie et fonctionne très bien.

?
    Laetan

Avantages : permet d'enlever les tiques correctement

Inconvénients : aucun

Excellent produit ! Ma chienne a souvent des tiques à cause de ses longs poils, avec le crochet c'est très facile de les enlever.

?
    Belette

Avantages : simplicité

Inconvénients : coup de main pas forcément facile a prendre

Simple mais très efficace quand on a compris le système.
    Prix plus que très raisonnable pour un objet plus qu'utile lorsque l'on a un chien qui sort beaucoup

?
    VALNOIX

Avantages : on s'en sert à l'infini. valable aussi sur les chevaux. peut se transporter facilement.

Très pratique du fait des deux tailles. je m'en sers également sur les chevaux. j'en possède deux jeux afin d'en avoir toujours sur moi quand je suis à l'extérieur avec mes animaux.

?
    muppet78

Avantages : efficace

Pour les avoir à la portée de la main, ils sont dans une petite boite dans la poche du sac à dos !! J'ai eu de problème pour enlever toute taille de tique

?
    SWANN77

Avantages : Facilité d'utilisation et prix mini

J'ai utilisé ce produit à plusieurs reprises et je me félicite toujours de l'avoir à portée de main dans mon porte monnaie au vu de sa petite taille, ainsi si je repère une tique sur ma chienne, pas besoin d'attendre, j'agis de suite.

?
    cybellas

Avantages : facile et efficace

Inconvénients : peu nombreux dans le sachet

facile a utiliser, et vraiment efficace. Meme utiliser la premiere fois, sa n'est pas sorcier.
    Je l'utilise sur mes chiens, chats, sans soucis, et c'est rapide.
    Le prix est vraiment abordable et honnete.

?
    Lrpascale

Avantages : Pratique & efficace

Inconvénients : Aucun

Toujours a avoir sur soi en cas de balade en campagne,
    Très facile d'utilisation et le retrait de la tique est réussi a coup sur (sans laisser la tête sur le chien)
    Je recommande !

• 920 commentaires sur 976

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus