Crochet O'tom anti-tiques

?
cripoodle

Avantages : Correspond à ce qui est décrit.

Inconvénients : Manque un peu d'ergonomie.

Ce crochet remplit sa fonction, il manque juste un peu d'ergonomie pour le tenir et le faire tourner.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
976 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    pigroune

Avantages : facilité d'utilisation

Inconvénients : néant

Produit incontournable et fiable. Le meilleur moyen de retirer les tiques en toute sérénité, sans la crainte de laisser leur tête implantées

?
    Glo

Avantages : accroché bien la bebete

Inconvénients : manche un peu court

Habitant près d un bois mon chien revient assez souvent avec des tiques burk. Produit très efficace pour les enlever!

?
    tshika39

Avantages : Forme idéale

Inconvénients : Aucun

Toujours dans mon sac à main, on attrape très facilement les petits tiques comme les gros.
    Très pratique.

?
    bridge71

Avantages : petit ustensile très efficace et très facile d'utilisation

Inconvénients : pour ma part je n'ai trouvé aucun point faible

ces petites pinces doivent être toujours être présentes chez les propriétaires d'animaux, très faciles à utiliser et plus de problèmes pour enlever les tiques. Je recommande cet achat sans aucun problème.

?
    BéaD.

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Aucun

Je m'en sert pour retirer les tiques sur mon cheval et je trouve ce produit facile d'utilisation et très efficace.

?
    Praline

Avantages : on peut l'emporter partout

Inconvénients : aucun

très facile à utiliser, on peut l'emporter partout, il est même utile pour l'homme.
    petit se glisse dans une poche ou un sac à main

?
    Gaëlle1992

Ces crochets sont géniaux. Pour enlever les tiques sans laisser la tête ou blesser le chien c'est magique.

?
    lilie

Avantages : facile à manipuler

Inconvénients : Pour moi il n'y en a pas !!

Idéal pour retirer en toute sécurité et très facilement les tics de l'animal (chien ou chat)
    Ne coûte vraiment pas cher. Deux tailles idéales en fonction de la taille du tic à retirer.

?
    ladycoconut

Avantages : pratique

mon chien avait un tique et grace a ce tire-tique j'ai pu le retirer, tres efficace et simple d'utilisation

?
    liline05

Avantages : tres facile de l utiliser et tres fiable

Les tics etaient ma bete noire mais ca c etait avant!!! Maintenant plus de soucis...hormis de degout!!!

• 910 commentaires sur 976

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus