Crochet O'tom anti-tiques
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : facilité d'utilisation
Inconvénients : néant
Produit incontournable et fiable. Le meilleur moyen de retirer les tiques en toute sérénité, sans la crainte de laisser leur tête implantées
Avantages : accroché bien la bebete
Inconvénients : manche un peu court
Habitant près d un bois mon chien revient assez souvent avec des tiques burk. Produit très efficace pour les enlever!
Avantages : Forme idéale
Inconvénients : Aucun
Toujours dans mon sac à main, on attrape très facilement les petits tiques comme les gros.
Très pratique.
Avantages : petit ustensile très efficace et très facile d'utilisation
Inconvénients : pour ma part je n'ai trouvé aucun point faible
ces petites pinces doivent être toujours être présentes chez les propriétaires d'animaux, très faciles à utiliser et plus de problèmes pour enlever les tiques. Je recommande cet achat sans aucun problème.
Avantages : Très efficace
Inconvénients : Aucun
Je m'en sert pour retirer les tiques sur mon cheval et je trouve ce produit facile d'utilisation et très efficace.
Avantages : on peut l'emporter partout
Inconvénients : aucun
très facile à utiliser, on peut l'emporter partout, il est même utile pour l'homme.
petit se glisse dans une poche ou un sac à main
Ces crochets sont géniaux. Pour enlever les tiques sans laisser la tête ou blesser le chien c'est magique.
Avantages : facile à manipuler
Inconvénients : Pour moi il n'y en a pas !!
Idéal pour retirer en toute sécurité et très facilement les tics de l'animal (chien ou chat)
Ne coûte vraiment pas cher. Deux tailles idéales en fonction de la taille du tic à retirer.
Avantages : pratique
mon chien avait un tique et grace a ce tire-tique j'ai pu le retirer, tres efficace et simple d'utilisation
Avantages : tres facile de l utiliser et tres fiable
Les tics etaient ma bete noire mais ca c etait avant!!! Maintenant plus de soucis...hormis de degout!!!