Crochet O'tom anti-tiques
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : un basique
Inconvénients : toujours savoir où ils sont rangés: tout petits
Selon moi un petit accessoire que tout possesseur d'animal devrait avoir. Sans aucun doute le moyen le plus sûr d'attraper les tiques, entières. Je ne trouve pas de défaut à ce produit, et vu le prix, la question ne se pose même pas!
Avantages : facilité d'utilisation
Inconvénients : aucun
Tire-tique d'une simplicité d'utilisation et efficace pour arracher la tique de la peau de l'animal sans y laisser le rostre. Matériau hygiénique et solide. Couleur sympa.
Avantages : Pratique et efficace
Inconvénients : Ne fonctionne pas bien pour les tout petits tiques
Très utile pour enlever les tiques, simple d'utilisation tout le monde devraient en avoir à la maison!
Avantages : couleur flash facilitant la recherche si égaré
Inconvénients : le prix
indispensable accessoire pour ma chienne. Pour éviter de l'égarer, je le laisse dans son carnet de santé. couleur sympa
Avantages : Permet une extraction simple et rapide des tiques
Inconvénients : Un peu épais pour les bébés tiques
L outil indispensable pour le un retrait simple et rapide des tiques : il suffit de passer le crochet sous la tiques et tourner un tout petit peu pour que celle-ci se détache
Avantages : facile et pratique
Inconvénients : manche trop court
Facile a emporter en promenade mais le manche est trop petit donc pas moment difficile d'atteindre la tique sur sur une chienne avec beaucoup de poil!
Avantages : Pas cher très pratique efficace simple
Inconvénients : Se perds facilement
Très utile pour enlever les tiques, simple d'utilisation tout le monde devraient en avoir à la maison ;-)
Avantages : système le plus efficace
Inconvénients : seul le gros crochet est utile
crochet efficace et facile à utiliser quand on a compris le système,
prix très abordable sur certains sites,
je recommande !
Avantages : Produit pratique et facile à transporté.
Inconvénients : le manche est légèrement trop court.
Un prix accessible, un accessoire pratique et bien utile malgré quelques difficultés pour tenir le crochet mais c'est un problème minime.
Avantages : Facile d'utilisation
Inconvénients : le prix excessif pour un bout de plastique
Tire tique très pratique, ne prend aucune place et produit indispensable pour être sur de bien enlever la tique