Crochet O'tom anti-tiques

?
cripoodle

Avantages : Correspond à ce qui est décrit.

Inconvénients : Manque un peu d'ergonomie.

Ce crochet remplit sa fonction, il manque juste un peu d'ergonomie pour le tenir et le faire tourner.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
976 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    boulam

Avantages : pas cher et efficace

Inconvénients : rien

faciles a utilises il suffit de bien le placer ,indolore pour l'animal marche aussi tres bien sur les humains, pas chers ,on les trouvent dans tous les points de vente ,a emporter dans toutes les ballades

?
    Nath Nala

Avantages : efficacité

Inconvénients : pas de point faible

efficace à chaque fois que je dois m'en servir . Je l'emmène partout avec nous .
    Le prix et le poids sont légers . Je recommande.

?
    dub

Avantages : bon rapport qualité prix

Inconvénients : r.a.s

crochet solide pratique et efficace pour un prix plus que raisonnable .
    Très facile d'utilisation il suffit de le mettre autour de la tique dans le sens inverse des aiguilles et hop la tique est enlevé.
    je l'utilise autant sur mon chien mon chat et même sur moi

?
    boufy

Avantages : très facile d'utilisation et prend peu de place

Inconvénients : juste le prix car j'ai du aller dans une pharmacie de garde payer 10 euros ..

la pince à tique est indispensable pour nos animaux facile d'utilisation et prend pas de place dans la trousse de soin.

?
    blacky15130

Avantages : Il est très simple à utilisé

Inconvénients : Un peu petit pour bien le tenir à la main

Un produit très pratique et très simple d'utilisation , je le recommande vivement.Et surtout à petit prix.

?
    G13

Avantages : Simples à utiliser

Inconvénients : Rien

Prix très correct , très facile à utiliser , se range partout ne prends pas de places., pratique pour les balades .

?
    Cha2473

Avantages : Le top du top

Inconvénients : Aucun

Croqmchet anti tique juste parfait. Nous en avons tous 1 dans la famille ainsi que dans chaque habitation. Super utile. Fonctionne super bien en tournant

?
    katia66740

Avantages : facilité d'utilisation

Inconvénients : je ne trouve pas

Produit facile d'utilisation, et efficace, le prix reste abordable. je l'utilise aussi bien sur mes chiens que sur mes chevres

?
    Gyll

Avantages : pratique

Inconvénients : RAS

tout simplement génial ! idéal pour retirer les tiques sur tous les animaux. Facile d'utilisation, on passe la pince sur le tique, on tourne et hop le tique s'en va ! super pratique. Je recommande vivement ce produit indispensable !

?
    ujimi

Avantages : permet d'enlever les tiques sans risque de laisser la tête

Inconvénients : plastique

Objet de grande utilité à la fois pour l'utilisateur (permet d'enlever facilement les tiques) et pour l'animal infesté (pas de douleurs, pas de risque de laisser une partie de la tique). Je le conseille vivement à tous ceux qui ont chien et chat

• 90 commentaires sur 976

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus