Crochet O'tom anti-tiques

?
cripoodle

Avantages : Correspond à ce qui est décrit.

Inconvénients : Manque un peu d'ergonomie.

Ce crochet remplit sa fonction, il manque juste un peu d'ergonomie pour le tenir et le faire tourner.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
976 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    enjoy

Avantages : tres facile d'utilisation

Inconvénients : pas trouvé

moi je l'emmene partout elle est tres facile d'utilisation et coté prix, j'ai vu les memes ailleurs mais plus cher

?
    Marmotton

Avantages : Pratique et peu honéreux

Très pratique après une ballade en forêt, peut d'utiliser aussi sur les humains.

Tout est très simple d'utilisation, même pour une maladroite comme moi, la notice clair et le produit simple d'utilisation en fait un incontournable de la trousse à pharmacie.

Je l'embarque aussi aisément pendant un week end de camping.

?
    Ememe

Avantages : Simple

Inconvénients : Il n'y en a pas beaucoup mais je trouve sa cher pour seulement un bout de plastiqur

Mes chiennes n'ont as eu énormément de tiques mais quand elles en ont on est bien content d'avoir notre petite pince à tique

?
    tintinetmilou

Avantages : pas chère et très efficace

Inconvénients : petite taille

Très bon produit, facile d'utilisation, de plus il y a 2 tailles de crochets donc il est possible de retirer tout sorte de tique. Enfin le produit n'ai pas chère, seul petit bémol l'emballage et les crochets sont très petit donc facile à perdre.
    Je conseille vivement ce produit

?
    lodujura

Avantages : la taille de l article est juste comme il faut

Inconvénients : en plastique

Oui effectivement il est plus pratique qu une pinse a epiler. Mais comme certains le disent, onpourrait l accrocher au pantalon ou au sac a dos se serait beaucoup plus pratique. Et autre qu en plastique serait un plus pour la solidite de l article.

?
    chris45

tres facile a utilisé !!! avec cette pince les tiques sont retirés entierement!!!et rapide donc le chien se laisse plus facilement faire

?
    frichou

Génial une super invention. En plus très peu cher. L'utilisation est a la portée de tous. Et en toute sécurité.

?
    cloper

Avantages : très faciled'utilisation ce qui permet de retirer la tique rapidement

Inconvénients : peut-être qu'il soit en plastique donc plus cassable

Indispensable, un outil à avoir toujours chez soi ou sur soi en promenade. Très simple dans son utilisation,ce qui permet d'enlever le bec de la tique très facilement.

?
    wasan

Avantages : prix

Inconvénients : aucun

Petits crochets très facile d’utilisation et facile à transporter avec soi partout.
    outil indispensable

?
    antonella.s

Avantages : pratique et facile d'utisation

Inconvénients : peut être un peu petits on les égare facilement

Je les utilise sur mes 2 chiens et mes 11 chats et j'en suis très satisfaite. Je regrette juste que je ne puisse pas l'accrocher à mon trousseau de clés, comme je le faisais avec un produit concurrent, ce qui est très pratique quand on est en balade.

• 890 commentaires sur 976

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus