Crochet O'tom anti-tiques
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Indispensable, un outil à avoir toujours chez soi ou sur soi en promenade. Très simple dans son utilisation,ce qui permet d'enlever la tete de la tique très facilement.
Avantages : la facilité
Inconvénients : aucun
Bonne utilisation et bonne prise en main du produit. Que se soit pour chien ou chat aucun soucis avec.
Avantages : super génial
je ne sais pas comment on faisait avant , je l'emporte partout .
deux tailles pour les grosses et petites tiques .
ca change la vie
Avantages : facile d'utilisation et pas cher
Un jour mon chien ayant un tic on m'a conseillé ce produit j'en suis satisfaite celaa réglé mon problème de plus le prix est très abordable. Autant l'avoir de secours
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Aucune
Simple d'utilisation et très pratique meme sur le pelage avec beaucoup de poil. Couleur sympa.
S'égare facilement car de petite taille.
Dans la poche pour les balades, un classique toujours aussi efficace! a ne jamais oublier surtout pour nos balades en foret...
Avantages : La simplicité d'utilisation
Produit très pratique et simple d'utilisation.
Il suffit juste d'écarté le poil et de glisser la pince au niveau de la tête de la tique , puis de tourner, c'est vraiment très simple et efficace car on a la tique a coup sur, accessible vraiment pour tout le monde.
Avantages : facilité d'utilisation
Super facile d'enlever les tiques même sur les humains :) Prix abordable , simple d'utilisation, enleve parfaitement les tiques de mes chiens .
Avantages : efficace
je m'en sers tous les ans, facile d'utilisation, efficace aussi bien pour les tiques de petite que de grosse taille
Avantages : Les tiques sont inratables !
Inconvénients : s'égare facilement
Super invention qui permet de retirer les tiques en toute sécurité, impossible de laisser la tête !!! Très facile d'utilisation, à avoir toujours avec soi !