Crochet O'tom anti-tiques

?
cripoodle

Avantages : Correspond à ce qui est décrit.

Inconvénients : Manque un peu d'ergonomie.

Ce crochet remplit sa fonction, il manque juste un peu d'ergonomie pour le tenir et le faire tourner.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
976 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    flora42380

Indispensable, un outil à avoir toujours chez soi ou sur soi en promenade. Très simple dans son utilisation,ce qui permet d'enlever la tete de la tique très facilement.

?
    pinky

Avantages : la facilité

Inconvénients : aucun

Bonne utilisation et bonne prise en main du produit. Que se soit pour chien ou chat aucun soucis avec.

?
    labreska

Avantages : super génial

je ne sais pas comment on faisait avant , je l'emporte partout .
    deux tailles pour les grosses et petites tiques .
    ca change la vie

?
    Feyze

Avantages : facile d'utilisation et pas cher

Un jour mon chien ayant un tic on m'a conseillé ce produit j'en suis satisfaite celaa réglé mon problème de plus le prix est très abordable. Autant l'avoir de secours

?
    Denver21

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Aucune

Simple d'utilisation et très pratique meme sur le pelage avec beaucoup de poil. Couleur sympa.
    S'égare facilement car de petite taille.

?
    jbm77

Dans la poche pour les balades, un classique toujours aussi efficace! a ne jamais oublier surtout pour nos balades en foret...

?
    campingdogs

Avantages : La simplicité d'utilisation

Produit très pratique et simple d'utilisation.
    Il suffit juste d'écarté le poil et de glisser la pince au niveau de la tête de la tique , puis de tourner, c'est vraiment très simple et efficace car on a la tique a coup sur, accessible vraiment pour tout le monde.

?
    iago29

Avantages : facilité d'utilisation

Super facile d'enlever les tiques même sur les humains :) Prix abordable , simple d'utilisation, enleve parfaitement les tiques de mes chiens .

?
    chacha88130

Avantages : efficace

je m'en sers tous les ans, facile d'utilisation, efficace aussi bien pour les tiques de petite que de grosse taille

?
    Nonotk

Avantages : Les tiques sont inratables !

Inconvénients : s'égare facilement

Super invention qui permet de retirer les tiques en toute sécurité, impossible de laisser la tête !!! Très facile d'utilisation, à avoir toujours avec soi !

• 880 commentaires sur 976

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus