Crochet O'tom anti-tiques

?
cripoodle

Avantages : Correspond à ce qui est décrit.

Inconvénients : Manque un peu d'ergonomie.

Ce crochet remplit sa fonction, il manque juste un peu d'ergonomie pour le tenir et le faire tourner.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
976 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    MINOU 09

Avantages : je suis hyper contente d'avoir trouvé cette pince chez mon véto

Inconvénients : le prix peut etre

super et très pratique, je suis très contente d'avoir enfin dégoté une pince simple à utiliser
    ayant de nombreux animaux , et surtout je ne les traumatisent plus maintenant
    ils attendent sagement que je leur enlève les bestioles

?
    christellecagnin

Avantages : Simple et sûr d'utilisation

Inconvénients : Aucun

Produit indispensable pour retirer les tiques. Le tête du tique est obligatoirement retirée (de qui n'était pas toujours le cas avant lorsque je les retirais à l'éther).
    A avoir absolument !

?
    hermine

Avantages : Le prix

Inconvénients : Je n'en trouve pas

J'ai utilisé plusieurs fois cet instrument, très efficace et facile d'utilisation, il suffit de bloquer la tique puis de tourner jusqu'à ce qu'elle se détache. Cependant, il ne faut pas oublier de désinfecter l'animal au niveau de la marque laissée sur la peau après l'extraction.
    Au niveau hygiène, il n'y a pas plus simple pour les nettoyer puis-qu'ils sont en plastique.

?
    Poupie

Avantages : Efficace

C'est super efficace et simple à utiliser. Je n'ai jamais eu de problème a retirer une tique de mon chien grâce a ce crochet!

?
    vmaltete

Avantages : Efficace pour retirer toute la tic

Inconvénients : Trop petit

Appréhension lors de la première utilisation.
    Trop petit, je ne savais plus ou je l'avais rangé.
    La tic étais encore en vie lorsque je l'ai retirer je ne savais pas quoi en faire alors je l'ai mis dans les toilettes.

?
    lauriie

Avantages : facilité d'utilisation

Inconvénients : je n'en trouve pas

Personnellement je déteste les tiques en eux memes. Les voirs me degoutent alors pour les retirer a la main je ne vous explique pas ^^ depuis que j'ai ce crochet anti tique tout me parait facil ! Meme plus besoin de les toucher et convient autant a mes chiens, chat,qu'à mes chevaux ! Facil d'utilisation est efficace. Je le recommande.

?
    Anonymous

Avantages : très facile d'utilisation

Inconvénients : aucun

Les 2 tailles permettent de bien enlever le tique sans blesser le chien (cela évite d'arracher les poils par rapport à une pince). juste à tourner et le tour est joué. A recommander.

?
    Mava040687

Avantages : Facilité d utilisation

Produit peut coûteux et efficace 100% deS tiques enlevés a toujours avoir a porté de mains pour les periodes a risque

?
    LuluetLio

Avantages : Facile à utiliser

Très bon produit.
    S'utilise très facilement, il suffit de le passer sous la tique et de faire tourner.
    Ne blesse pas l'animal (ma chienne est pourtant très peureuse et chouine pour un rien).
    Très abordable, ce qui est agréable pour un produit de première nécessité.
    Et bon point : deux tailles pour s'adapter aux chiens comme aux chats

?
    gerry

Avantages : très simple d'utilisation et très efficace

Inconvénients : aucun

J'ai eu l'occasion d'utiliser ce tire tique, après avoir ramené mon chien d'une ballade en forêt. Il était couvert de tiques et je ne savais pas comment gérer le problème. Mon chien est assez peureux et j'avais du mal à le tenir pour lui retirer les tiques. Ce crochet est vraiment simple d'utilisation, il permet de retirer les tiques en une seule fois ( la tête ne reste pas accrochée dans la peau) et c'est sans douleur pour l'animal. C'est un must have dans sa trousse de soin. Du coup, je me sens plus rassurée et mon chien aussi.

• 860 commentaires sur 976

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus