Crochet O'tom anti-tiques

?
cripoodle

Avantages : Correspond à ce qui est décrit.

Inconvénients : Manque un peu d'ergonomie.

Ce crochet remplit sa fonction, il manque juste un peu d'ergonomie pour le tenir et le faire tourner.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
976 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sossie

utilisation très efficace pour retirer les tiques, très maniables surtout quand la tiques se trouvent dans des endroits difficile d'accès comme le pli des pattes.

?
    mathissou

quant nous avons trouvé Lulu, une chatte angora qui errait dans notre jardin, je me suis demandée comment j'allais la débarrasser de tous les tiques qu'elle avait sur la tête, ds le cou ... ce petit accessoire est d'un pratique enfantin, elle permet de retirer efficacement les tiques et les différentes tailles permettent de s'adapter à la taille de ces vilaines bebettes !!

?
    cialatim

Avantages : Impossible de se louper !

Inconvénients : Facile à perdre au vue de la taille du produit

J'ai un bouviers bernois alors autant dire qu'avant de trouver une tique, elles sont déjà grosses. J'utilise la plus grande des deux pinces et elles partent sans soucis. Pour ceux qui ont peur de laisser la tete de la tique je vous la conseille fortement !

?
    dogsitting44

Avantages : pratique et facile à utiliser

Avec ce crochet, je suis sûre de pouvoir retirer les tiques de mon chien sans laisser une partie de la tique sur mon chien. C'est vraiment très pratique et cela ne fait pas mal.
    Je préfère ce crochet à une pince à tique où l'on risque de ne pas tout retirer et du coup que cela s'infecte
    Je recommande grandement !!!
    C'est une super invention !!

?
    sweetsanka

Avantages : Efficace

Inconvénients : Aucun

Super invention, toute simple et tellement pratique!!! Je l'utilise depuis très longtemps sur mes chiens, et même sur mes chats. Il n'y a aucun souci, tout se passe en douceur et sans douleur.

?
    styvel

Avantages : Tellement pratique et efficace

Je ne me plus m'en passer depuis des années, j'en ai toujours un dans mon sac et avec leur petit prix cela m'a permis d'en mettre un peu partout... Un dans la voiture, à plusieurs endroits de ma maison.... Ainsi j'en ai toujours un sous la main

?
    stephmia

Avantages : très efficace

Inconvénients : aucun

Très simple d'utilisation plus besoin de coton de toucher la bestiole et de s'intoxiquer a l’Esther. Très rapide et très efficace rien a redire

?
    FrenchDawn

Avantages : parfaitement adapté !

Ce crochet est formidable. Peu cher et pratique d'utilisation, il rend l'extraction de la tique maudite nettement moins stressante et beaucoup plus évidente ! A avoir absolument à portée de main dès qu'on possède une bêbête poilue !

?
    Fasake

Avantages : que du plus

L'outils indispensable à avoir. Petit donc on peut le transporter partout. Très facile d'utilisation, et efficace, il ne reste rien de la tique.

?
    cactusss

Avantages : Pratique

Ce produit est un must-have pour tous les propriétaires de chiens, chats, chevaux, ...
    C'est très pratique lorsqu'on trouve une tique sur son animal. La tique peut être enlevée sans risquer de laisser la tête à l'intérieur. Outil indispensable !

• 850 commentaires sur 976

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus