Crochet O'tom anti-tiques

?
cripoodle

Avantages : Correspond à ce qui est décrit.

Inconvénients : Manque un peu d'ergonomie.

Ce crochet remplit sa fonction, il manque juste un peu d'ergonomie pour le tenir et le faire tourner.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
976 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    letty02

Avantages : Facilité d'utilisation / Prix

Inconvénients : Matière

Bonjour,

Après avoir utilisé quasiment toutes les pinces à tiques du marché, je suis revenue à celle-ci. En effet, outre le prix tout à fait abordable, et la facilité d'achat (vendu un peu partout, internet, animalerie, vétérinaires, etc ...), sa facilité et rapidité d'utilisation est sans appel par rapport à ses concurrentes. Simple, rapide ... on glisse, on tourne, on enlève .... pourquoi chercher compliqué (avec lampe, désinfectant intégré, etc ...). Et facile à ranger ^^

Seul bémol, et j'ai une dû mal à un trouver un, la matière peut-être, j'en ai cassé un en 4 ans ;)

?
    laurence0311

Avantages : Très facile d'utilisation

Inconvénients : rien

C'est un vrai produit miracle car il retire la tique en entier. Le suel petit bémol c'est que pour les petites tiques, c'est dur de les attraper, même avec le petit modèle.

?
    paupiettexplosiv

Avantages : tres pratique pour les gens qui vivent a la campagne ou a proximiter d'un bois

Inconvénients : trop souple la pince a tendance a se plier legerement mors d'utilisation

Bon produit qui ai une necesseciter lorsque l'on vit pres de bois ou champ .... Objet pratique je le recommande vivement aussi bien sur chien chat ou tout autre animal domestique qui aurai attraper des poux

?
    dframboise

Avantages : Pratique

Inconvénients : Pas trouvé

Même si on utilise des antiparasitaires, il est indispensable d'avoir ces crochets, on est sur de bien enlever les tiques avec leurs crochets, ils sont très faciles d'utilisation, on peut les emmener partout vu leurs tailles et ça peut même à l'occasion ervir sur l'humain. Vraiment un outil ingénieux indispensable.

?
    rems02

Avantages : très facile d'utilisation

Inconvénients : Aucun

Crochet à toujours avoir dans la trousse de secours de ses animaux, il est simple d'utilisation et n'est pas cher

?
    elix

Avantages : Efficacité

Inconvénients : rien

Un crochet indispensable, facile à utiliser il retire la tique facilement et sans risque. Je recommande vivement ce produit, à avoir toujours à portée de main à la saison des tiques.

?
    snoopy

Avantages : Praticité

Inconvénients : Prix un peu trop élevé

Produit super pratique, est totalement indolore pour le chien et retire totalement la tique (surtout la tête) ce qui n'est pas toujours le cas avec une pince à épiler (qui est souvent douloureux pour le chien)

?
    will

Avantages : la forme est appropriée pour enlever les tiques

Prix attractif, moins cher que en clinique. A conseiller dans une trousse de soins lors de voyages.
    mettre plus de couleurs

?
    Gestupsister

Avantages : Son utilite

Inconvénients : Rien

Petit produit indispensable quand on a un animal!! J'ai pu le tester car mon chien a eu un tique. Cest tres efficace pour enlever la tete comme il faut.
    Vu le prix je vous le recommande vivrment

?
    mady97211

Avantages : pratique

Inconvénients : ras

Crochet à toujours avoir dans la trousse de secours de ses animaux, il est simple d'utilisation et n'est pas cher, çà serait dommage de ne pas l'avoir

• 840 commentaires sur 976

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus