Crochet O'tom anti-tiques
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Facilité d'utilisation / Prix
Inconvénients : Matière
Bonjour,
Après avoir utilisé quasiment toutes les pinces à tiques du marché, je suis revenue à celle-ci. En effet, outre le prix tout à fait abordable, et la facilité d'achat (vendu un peu partout, internet, animalerie, vétérinaires, etc ...), sa facilité et rapidité d'utilisation est sans appel par rapport à ses concurrentes. Simple, rapide ... on glisse, on tourne, on enlève .... pourquoi chercher compliqué (avec lampe, désinfectant intégré, etc ...). Et facile à ranger ^^
Seul bémol, et j'ai une dû mal à un trouver un, la matière peut-être, j'en ai cassé un en 4 ans ;)
Avantages : Très facile d'utilisation
Inconvénients : rien
C'est un vrai produit miracle car il retire la tique en entier. Le suel petit bémol c'est que pour les petites tiques, c'est dur de les attraper, même avec le petit modèle.
Avantages : tres pratique pour les gens qui vivent a la campagne ou a proximiter d'un bois
Inconvénients : trop souple la pince a tendance a se plier legerement mors d'utilisation
Bon produit qui ai une necesseciter lorsque l'on vit pres de bois ou champ .... Objet pratique je le recommande vivement aussi bien sur chien chat ou tout autre animal domestique qui aurai attraper des poux
Avantages : Pratique
Inconvénients : Pas trouvé
Même si on utilise des antiparasitaires, il est indispensable d'avoir ces crochets, on est sur de bien enlever les tiques avec leurs crochets, ils sont très faciles d'utilisation, on peut les emmener partout vu leurs tailles et ça peut même à l'occasion ervir sur l'humain. Vraiment un outil ingénieux indispensable.
Avantages : très facile d'utilisation
Inconvénients : Aucun
Crochet à toujours avoir dans la trousse de secours de ses animaux, il est simple d'utilisation et n'est pas cher
Avantages : Efficacité
Inconvénients : rien
Un crochet indispensable, facile à utiliser il retire la tique facilement et sans risque. Je recommande vivement ce produit, à avoir toujours à portée de main à la saison des tiques.
Avantages : Praticité
Inconvénients : Prix un peu trop élevé
Produit super pratique, est totalement indolore pour le chien et retire totalement la tique (surtout la tête) ce qui n'est pas toujours le cas avec une pince à épiler (qui est souvent douloureux pour le chien)
Avantages : la forme est appropriée pour enlever les tiques
Prix attractif, moins cher que en clinique. A conseiller dans une trousse de soins lors de voyages.
mettre plus de couleurs
Avantages : Son utilite
Inconvénients : Rien
Petit produit indispensable quand on a un animal!! J'ai pu le tester car mon chien a eu un tique. Cest tres efficace pour enlever la tete comme il faut.
Vu le prix je vous le recommande vivrment
Avantages : pratique
Inconvénients : ras
Crochet à toujours avoir dans la trousse de secours de ses animaux, il est simple d'utilisation et n'est pas cher, çà serait dommage de ne pas l'avoir