Crochet O'tom anti-tiques

?
cripoodle

Avantages : Correspond à ce qui est décrit.

Inconvénients : Manque un peu d'ergonomie.

Ce crochet remplit sa fonction, il manque juste un peu d'ergonomie pour le tenir et le faire tourner.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
976 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cidney

Avantages : Super efficace

Inconvénients : Aucun

Rien a dire c'est juste l'ustensile indispensable contre les tiques ! Vraiment pas encombrant, on peut le mettre dans ça poche. Aucune tique ne lui résiste !

?
    LILINE&LOKI

ce produit est hyper efficace et simple d'utilisation, rapport qualité prix satisfaisant, l'outil indispensable si vous faites de longues balades en forêt

?
    rose37

Un produit indispensable, il le faut absolument, surtout si vous vous promenez en pleine campagne dans les hautes herbe, là où il y a beaucoup de tique.
    c'est un produit efficace et facile d'utilisation.
    il permet de retirer la tique sans qu'elle ai le temps de verser sa salive dans le corps de son chien.

?
    cedkiki

Avantages : Tout ! Produit indispensable

Inconvénients : aucun

Quel bonheur cette pince anti tique !
    Une efficacité à tout épreuve.
    Le tic se décroche en un clin d'oeil et ne laisse jamais la tête.

PRODUIT INDISPENSABLE surtout vu le prix...

Marche aussi pour les humains !

?
    zange

Avantages : pratique d'utilisation

j'ai déjà vu pas mal de pince a tiques très design mais pas du tout pratiques. Cette pince ma séduite par sa simplicité, elle est très pratique on peu l'avoir toujours sur soit par exemple dans le porte monnaie ou autre.
    Concernant l'utilisation, elle est vraiment génial, il suffit d'attraper la tique a la base au ras de la peau avec le crochet et de tourner et même la tête de la tique vient se qui évite qu'elle contamine l'animal et que cela forme un kyste.

?
    maetine8°

Avantages : très pratiques

Inconvénients : aucun

Excellent produit.
    Avant c'était mon mari qui gérait les tiques. depuis que j'ai les "Crochet anti-tiques O'TOM" je me débrouille toute seule sans problème. je ne me déplace jamais sans eux.
    vraiment un très bon produit

?
    tequila04

Avantages : efficace à chaque fois

Très simple d'utilisation, très efficace, naturel, rapide. Je pensais en avoir fini avec les tiques pour cette année mais les températures trop douces ont propagé une "épidémie" de tiques. Cette pince est vraiment ma "sauveuse". Toute la famille et mon chien de chasse ont lui dit MERCI

?
    Nancy11

Avantages : Trop facile

Inconvénients : Aucun

Le veto ma conseiller d acheter une pince a tique au début j y croyez pas tellement. Mais maintenant j en garde une dans mon sac a chaque promenade et l utilise des qu ils on une tique. C est vraiment pratique et sur. Je les recommande

?
    Laure13

Avantages : Très efficace

Inconvénients : immobilisé l'animal

Super produits, facile d'utilisation aussi bien pour les animaux que pour les humains! Seul soucis pour moi : immobiliser l'animal, se positionner sous la tique et tourner tirer. Sinon très efficace et sans produits chimiques.

?
    isaure

Avantages : facilité d'usage

Lorsque mes chiens ont des tiques acariens qui me répugnent j'utilise cet instrument facile à utiliser et très efficace car avec la main il reste toujours la tête du parasite mais pas avec le crochet anti-tique ;)

• 830 commentaires sur 976

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus