Crochet O'tom anti-tiques

?
cripoodle

Avantages : Correspond à ce qui est décrit.

Inconvénients : Manque un peu d'ergonomie.

Ce crochet remplit sa fonction, il manque juste un peu d'ergonomie pour le tenir et le faire tourner.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
976 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mimine78

Avantages : Simple et efficace

Inconvénients : aucun

Le top du top, tellement simple et facile d'utilisation. Tant d'années à trimer pour attraper ses satanées tiques et tellement de techniques qui ne marchaient pas, la tête restait une fois sur deux. Alors que là on dévisse et c'est parti.

?
    Halifax

Avantages : facilité d'utilisation

Tes facile d'utilisation, il permet de retirer la tique sans problème et sans risque de laisser la tête de celle ci accrocher.

?
    chrischaton

Avantages : efficace et rapide

Ces pinces sont très pratiques. Elles sont très bien adaptées et permettent d'enlever très facilement les tiques, même sur un chat plutôt récalcitrant à toute manipulation. Je les recommande vivement!

?
    Epice

Avantages : facile d'utilisation

Ces petits crochets pour enlever les tiques sont très faciles d'utilisation.
    Les 2 tailles permettent d'adapter le crochet à la taille de la tique à retirer.
    Le prix est vraiment abordable : c'est l'outil à avoir avec soi en balade ;)

?
    beryl

Avantages : tres facile d'utilisation

Inconvénients : la longueur de la tige est un peu petite

Le crochet s'agrippe facilement à la tique et on retire rapidement le parasite peut être faudrait il prévoir un petit contenant pour y déposer tout de suite le parasite.
    Utilisation aisée du fait qu'il y a deux tailles de crochet
    Le cout est cher lorsque l'on achète chez un veterinaire par exemple

?
    silly42

Avantages : Arrache bien la tête de la tique.

Inconvénients : si la tique est encore trop petite.

très facile d'utilisation , haute vitesse d'exécution !le seul problème - pour nos cane-corso - leur sous-poil très épais , qui rend difficile la localisation des tiques ! sinon , sécurité d'hygiène et de non-infection , vu que l'on est sûr de tout enlever.

?
    twetty23

Avantages : Retirer la tique en toute sécurité

J'aime bien le fait que les deux grosseur son fournie dans le même emballage. Facile a retirer la tique avec ce produit, très utile au salon de toilettage pour retiré les ami(es) indésirable.

?
    sowfiie

Avantages : facile d utilisation

Inconvénients : aucuns points faible

Crochet indispensable simple d'utilisation , produit de bonne qualité et le prix vraiment très correct .
    Je recommande.

?
    La Vishnu Bidibull Lili Am

Avantages : Pas de produits nocif pour l'environnement; simple d'utilisation; Ne fais pas peur aux chats

Inconvénients : Ajuster la taille en fonction de la grosseur de la tic.

Je l'ai utilisé surtout sur les tics des chats chez mes parents. Agathe chat à poil noir en attrape plus souvent que les autres chats comme Hermine chatte à poil blanc angora. Par conséquent, j'adore cet outils car malgré les traitements antiparasitaires. Ils en attrapent chaque année. C'est un outils coloré facile d'utilisation, agréable à la tenu, facile à désinfecter et nettoyer. On prend le petit outil, on place la tête de la tic entre les crochets , on tourne l'outil. La tic s'enlève . en général j'étouffe la tic préalablement avec de la vaseline (corps gras)posé sur la peau et les poils du chat et est sans danger pour votre animal. La tic n'envoie ainsi pas son venin à travers la plaie. On prends la tic dans un coton et lui éclaté le réceptacle de sang afin de la tuer ou la plonger dans un liquide anti-acariens (Saniterpen).Efficace à 100%.

?
    ella

Avantages : facile d utilisation

indispensable a ma trousse d urgence pour mes animaux, très facile d utilisation, le prix est plus que correct

• 820 commentaires sur 976

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus