Crochet O'tom anti-tiques

?
cripoodle

Avantages : Correspond à ce qui est décrit.

Inconvénients : Manque un peu d'ergonomie.

Ce crochet remplit sa fonction, il manque juste un peu d'ergonomie pour le tenir et le faire tourner.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
976 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Dali le bouly

Avantages : Pratique et indispensable.

C'est l'objet indispensable que tous les propriétaires d'animaux devrait avoir quand on connaît les dangers des tiques.
    Cela ne coûte rien et évite d'utiliser des produits chimiques.
    Très facile d'utilisation, la tique est retirée à tout les coups.

?
    Drisana

Avantages : Redoutablement efficace

Inconvénients : Il faut vraiment chercher.... un manche un tout petit peu plus long peut-être ?

L'outil indispensable qui devrait être obligatoire pour chaque maitre !!! Il permet de retirer la tique tout en douceur, en enlevant la tête. Il est très pratique et très rapide d'utilisation, ce qui est un point non négligeable quand il s'agit de coincer minette qui se débat au bout de 30 secondes environ (dans ses bons jours, sinon c'est moins !) Un prix dérisoire, pour une idée géniale ! Un must have !!

?
    naou28

Avantages : prix attractif. Efficacité

Inconvénients : rien

prix très intéressant, pratique, efficace pour retirer les tiques. Indispensables surtout là où j'habite, a côté d'une forêt.

?
    Lylouu

Avantages : Pratique et facile d'utilisation

Inconvénients : Je n'en ai pas encore trouvé

Vraiment top je le conseillerais volontiers a un ami.
    Je le garde constamment avec nous lors de nos ballades.

?
    audeca

Avantages : redoutable de simplicité et d'efficacité

Inconvénients : aucun

quelle invention géniale! un simple bout de plastique bien formé et surtout bien pensé
    il suffit de se glisser sous la tique et de remonter comme présenté sur le blister!
    Super efficace et cela évite de pincer le corps de la tique (donc de faire injecter les pathogènes de la tique dans le chien)

?
    ninabr

Avantages : très pratique

Inconvénients : Aucun

Petits crochets très pratiques, j'en ai mis en pour la balade et un dans la trousse de santé. A vrai dire, je ne croyais pas que c'était efficade, jusqu'au premier essai et la facilité pour enlever les tiques. Il est indispensable en complément des pipettes notamment pour la période où celles ci deviennent moins efficaces !

?
    lovecairn

Avantages : Ces pinces sont très facile à utiliser

Inconvénients : Je ne vois aucun point négatif pour ce produit

Malgré ma peur, j'ai pu enlevé rapidement et correctement surtout le tique de mon chien.
    Tout était enlevé (avec la tête), ce qui est le plus important.
    Très pratique, je recommande ce produit.

?
    marrinne87500

Avantages : Très efficace et simplissime

Ce crochet est tous simplement efficace. Il permet de retirer les tiques avec une tel facilité que l'on réussi à tous les coups.

?
    cocoya78

Avantages : tres facile a utiliser

Inconvénients : aucun

Super produit à absolument avoir!il faut juste choisir la bonne taille en fonction de la grosseur de la tique.

?
    borah67

Avantages : super facile d'utilisation

Inconvénients : je ne vois pas de point faible pour ce produit

super produit ! super efficace aucun risque de laisser la tête du tique dans la peau de notre chienne.
    pas cher et très efficace!
    je le recommande à tous !

• 810 commentaires sur 976

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus