Crochet O'tom anti-tiques

?
cripoodle

Avantages : Correspond à ce qui est décrit.

Inconvénients : Manque un peu d'ergonomie.

Ce crochet remplit sa fonction, il manque juste un peu d'ergonomie pour le tenir et le faire tourner.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
976 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    facto

Avantages : Ce produit a tout bon

Inconvénients : pas de point faible

Facile à utiliser, extrêmement efficace et économique, ce produit est à posséder impérativement. La saison des tiques approche, j'ai fait mon stock.

?
    sand22

Avantages : tres pratique

Inconvénients : aucun

Produit pratique ,leger, facile d utilisation....vraiment pas cher par rapport a d autres modeles qui eux sont encombrant

?
    p55

Bonne qualité prix correct, à emporter partout pendant les ballades etc. S'adapte bien à toutes les tiques, par contre il faut tourner suffisamment pour la décrocher.

?
    Jennv

Ce produit fonctionne très bien facile à utiliser je l'utilise depuis longtemps il est toujours aussi efficace et en plus le prix et très abordable

?
    justinejorisse

j'ai deja eu des tiques sur mon chiens et comme il se laisse pas faire je ne savais pas quoi faire donc j'ai ete voir ma veterinaire et m'a dis d'acheter un crochet anti tique ce que j'ai fait et je n'en suis que heureuse car le chien c laisser faire sans souci

?
    Jeny

Avantages : Prix

Produit efficace quand on sait s'en servir et résistant. Prix correct surtout comparé à certaine marque. Les différentes tailles de crochets sont tres pratiques et fonctionnelles selon la taille du tique a retiré

?
    nenu59

Avantages : la maniabilité à l'utilisation efficace

Très bon produit efficace pour retirer les tiques une fois qu' on a le coup pour les enlever ça deviens très utile

?
    ange53950

Avantages : efficacité prix

Mon chien à tendance à avoir des tiques avec cesoir pinces c'est super facile de les enlever en toute simplicité car il faut bien tout enleverreur sinon la tique repousse. Avec ça impeccable tout est enlevé proprement je recommande ce produit

?
    Frenchy

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Aucun

Ces 2 crochets sont vraiment très efficaces. De petite taille, ils s'emportent partout ! Les 2 formats différents permettent de s'adapter à la grosseur de la tique.
    Il n'y a rien de plus simple pour les utiliser : on enfile la tique dans la fente du crochet, on tourne le crochet puis on tire ! Simple mais vraiment efficace. Pour ne rien gâcher, ils sont à tout petit prix.
    C'est l'indispensable dans la trousse de toilette de nos compagnons.

?
    ciliana

Avantages : super efficace et rapide à utilisé !

Inconvénients : Aucun !

Super produit efficace et rapide! Un petit tour et la tique est délogé de son hote ! Rien trouver de mieux pour le moment ! J e recommande vivement !

• 800 commentaires sur 976

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus